Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Santé du président : le standard de la Présidence croule sous les appels

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Santé du président : le standard de la Présidence croule sous les appels

<font color="#25292A">mily: arial">Le standard de la Présidence de la république croule sous les appels de citoyens désirant s’enquérir des nouvelles de l’état de santé du président Abdelaziz Bouteflika selon des informations recueillies parAlgérie1.
    mily: arial">Le personnel affilié à cette tache, est débordé tant les appels sont incessants, les appelants demandant si le président va bien, si c’est grave, si on ne cache rien, s’il est bien vivant etc…De tous les coins d’Algérie, ce sont des appels souvent empreints de tristesse, poignants et émouvants et toujours les mêmes questions qui reviennent comme un leitmotiv.
    mily: arial">Une jeune femme de 29 ans, pensant que le président devait subir une greffe du cœur, s’est proposée spontanément pour donner le sien en déclarant qu’elle n’en avait pas besoin, n’ayant ni mari ni enfants alors que 37 millions d’algériens avaient besoin de leur président a-t-elle déclaré.

Algérie1
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    Ho lala comme c'est touchant cette histoire!!! à sa place je lui demanderais des comptes!!

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    pff ! comme si dans les 37 millions d'algeriens il avait personne qui a le mérite de le remplacer
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour