Scandaleux ... !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
salam,

en feuilletant notre journal bien aimé , "le quotidien d'oran" de ce jour Jeudi 31 Decembre 2009 , que fût ma surprise en tombant page 18 , sur un aticle qui traite du "tournage de film x au maroc"
je suis resté bouche bée en lisant ... scandalisé .. voila le mot :ranting:
des termes utilisés dans l'article m'ont laissés abassourdis , mes excuses pour mes amis forumeurs et admins pour la cruauté des mots , et leurs vulgarités , mais c'est des mots parus dans un journal algérien trés lus
à mon avis c'est trés grave , que vient faire un torchon pareil dans l'édition du jour ? on fait du copier/coller de n'importe quoi juste pour boucler le tirage ?

je suis révolté , outré meme ... envoyez-leurs des mails , écrivez-leur , téléphonez meme ... manifestez votre mécontentement :ranting:

Le lien pour télécharger l'édition :

http://www.lequotidien-oran.com/**fs/31122009.zip (l'article est en page 18)
 
non mais ce qui m'a scandalisé , quand meme le quotidien d'oran n'est pas un torchon , ou un journal à 2 sous , comment ils peuvent publier des articles pareils ? avec des termes pareils ?
 
Il est quand même fou d'entendre de pareil accusation.Pourquoi annoncer dans un journal qu'il y a des films X tourner au Maroc était un acte odieux.Vous allez me faire croire que vous n'avez jamais vu des films de ce genre, ça m'étonnerais beaucoup.
 
salam,

en feuilletant notre journal bien aimé , "le quotidien d'oran" de ce jour Jeudi 31 Decembre 2009 , que fût ma surprise en tombant page 18 , sur un aticle qui traite du "tournage de film x au maroc"
je suis resté bouche bée en lisant ... scandalisé .. voila le mot :ranting:
des termes utilisés dans l'article m'ont laissés abassourdis , mes excuses pour mes amis forumeurs et admins pour la cruauté des mots , et leurs vulgarités , mais c'est des mots parus dans un journal algérien trés lus
à mon avis c'est trés grave , que vient faire un torchon pareil dans l'édition du jour ? on fait du copier/coller de n'importe quoi juste pour boucler le tirage ?

je suis révolté , outré meme ... envoyez-leurs des mails , écrivez-leur , téléphonez même ... manifestez votre mécontentement :ranting:

Le lien pour télécharger l'édition :

http://www.lequotidien-oran.com/**fs/31122009.zip (l'article est en page 18)

Salut les freres

Ces abrutis du journal en question ont prit le soin d'enlever tout lien qui a rapport avec leur torchon et donc pas possible de télécharger quoi que que soit, ni sur le lien indiqué par notre ami Bentag, ni sur ALGERIEINFO.COM (d'ou j'ai l'habitude de telecharger les quotidiens) ni sur la toile en général.

Niet ! ils veulent surement à tout prix laisser passer l'orage avant de se remettre sur le web.

Pouvez vous sil vous plait nous envoyer le P.D.f (même en MP) merci beaucoup, cela va me permettre de faire un article
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut