<font color="#000000">mily: Georgia">Ce jeune homme croit recevoir une Chevrolet comme cadeau de diplôme quand celui-ci n'a eu droit, en réalité, qu'à un petit réfrigérateur. Mais sûr de lui, il commence à prévenir ses amis et à sauter de joie près de la voiture... du voisin!
mily: Georgia">A l'occasion du Super Bowl américain, l'équipe marketing de Chevrolet a réalisé une publicité à la hauteur de l'événement. En effet, dans le spot publicitaire qui sera diffusé lors du match, après sa remise de diplôme, un jeune homme croit recevoir une Chevrolet comme cadeau. Seulement, il n'a pas remarqué le petit réfrigérateur blanc que tenait son père avec un noeud rouge posé dessus.
Au lieu de prêter attention au véritable cadeau, il se précipite vers la voiture jaune garée juste en face de lui et croit qu'elle lui est destinée. Les parents vivent alors un grand moment de solitude, n'osant pas briser le rêve de leur fils tout juste diplômé. Il est déjà en train de sauter de joie et de prévenir ses amis.
On a rarement vu un quiproquo aussi drôle, surtout lorsque le voisin, le véritable propriétaire du véhicule sort et voit cette scène. Les parents lui font alors signe de ne pas signaler le malentendu et pendant qu'il monte dans sa voiture, les jeunes en fête ne s'aperçoivent que trop tard que la voiture n'est plus là. Le jeune homme, toujours sûr de lui croit alors qu'il vient de se la faire voler, mettant ainsi fin à cette situation plus que gênante pour les parents. Pour se consoler, il pourra au moins se rabattre sur le frigo.

GS GENDSIDE