Signez et faites signer la petition !

  • Auteur de la discussion fort
  • Date de début

fort

DZSatien Légendaire
Inscrit
25/2/09
Messages
1 430
bonjour

SIGNEZ ET FAITES SIGNER LA PETITION !
Forte de plus de 77 000 signatures (auxquelles s’ajoutent plusieurs milliers de signatures papier) émanant de 121 pays, au 4 février 2010, la pétition internationale adressée à l’Assemblée Générale des Nations unies, demande la mise en place d’ un tribunal pénal international ad hoc afin de juger les crimes de guerre israéliens, notamment à Gaza.
Un premier envoi au Président de l’Assemblée générale des Nations unies a été fait à l’occasion de la session de septembre 2009.
Un an après l’attaque sauvage contre Gaza, il faut poursuivre la mobilisation et continuer à signer et faire signer le plus largement possible la pétition (un deuxième envoi sera effectué).
Il faut mettre fin à l’impunité des criminels de guerre israéliens (c’était aussi l’un des objectifs de la Marche de la Liberté pour Gaza) !

Pour signer, rendez-vous
http://www.france-palestine.org/article11097.html
 
l'onu est instrument américain et l'Amérique est un instrument israélien,alors!!!!
moi,je suis pour un traite de paix avec l'état d'Israël lui cédant toute la Palestine.
mais une coupure complète de toute relation politique ou économique avec eux.
NB:je suis prêt à leurs céder une bonne partie de l'Égypte et 80% du peuple pourri égyptien et tout ce qui est en rapport avec le foot en Égypte:cl21:
</div> </div>\n"; }
 
Et nos 200 000 morts et nos 10 000 disparus .alors occupons-nous de nos problémes avant les autres çà voudra mieux
 
Retour
Haut