[Smartphone] Lequel choisir?

Jein

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/12
Messages
5
Salam ameykoum!
J'ai besoin de quelques conseils pour choisir mon prochain smartphone s'il vous plait; j'aimerais acheter un smartphone avec une bonne qualité photo (à partir de 5 mp avec de bonnes options), une autonomie acceptable, dans la moyenne, et assez fluide (enfin qui rame pas trop trop) sans gros soucis avec les applis pour moins de 25000 Da, que me conseillez vous? Je sais qu'à ce prix là on ne trouve pas grand chose d'intéressant, j'aimerais juste savoir ce qu'il y a de meilleur pour ce budget. Sinon, y en a qui ont le Condor C6? Qu'en pensez-vous? Bon rapport qualité/prix? Pas de soucis majeurs avec? Qu'en est-il du Xperia L/M/M2? Lesquels sont disponibles à Alger?
Merci d'avance!
 
Salut si ta pas peur de commander en chine regarde sur aliexpress les smartphone de la marque Lenovo avec octa core c'est une bonne marque entre 100€ et 150€
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (1).jpg
    Capture d’écran (1).jpg
    77.8 KB · Affichages: 9
android ses pas bon le mieux apple

"les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas"
y a bcp des possesseurs d'android que ne chageront jamais pour un apple et vis versa
apple prend une marge de 75% sur le prix des ses iphone c'est énorme
 
"les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas"
y a bcp des possesseurs d'android que ne chageront jamais pour un apple et vis versa
apple prend une marge de 75% sur le prix des ses iphone c'est énorme

oui mes sa tien pas longtemp parpore au iphone
 
oui mes sa tien pas longtemp parpore au iphone
d'accord avec toi l'iPhone c'est du costaud mais tu payes le prix fort et au bout de 2 ans ils obsolètes
exemple pour 130€ tu a le Lenovo avec octa core tu garde 2 ans ensuite tu change pour un plus récent ,pour ce prix la ont ne perds pas grand chose au contraire on gagne
Samsung ,iPhone c'est bien mais trop cher
il faut regarder du cote de la chine et prendre une marque connu qui on un suivi des mises a jour
bcp gens ont déjà compris
 
Retour
Haut