Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Smig +++++++++++ 3000 DA

DZSatien Habitué Avatar de igouchal
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Porte du Desert
    Récepteur
    receptor
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime

Smig +++++++++++ 3000 DA

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une bonne nouvelle , le smig a pris 3000 DA , de quoi compenser l'augmentation officielle du ciment , des lentilles ( le plat du pauvre) et l'electricité après ça , il va nous rester suffisamment de pepettes pour faire un tour en Angola et payer l'aller-retour pour l'afrique du Sud ; Que je suis con!!!!!!!!!!!!! ça c'est pris en charge par la préquation de fakhamatouhou après négociation avec Sid'houm Said et aval de h'mimed aujourd'hui celui qui a les moyens de fumer du thé , peut s'estimer heureux . le reste se rabateras sur ZAAter , il parait qu'il est indiqué pour soigner la grippe ça me rappelle l'epoque où nos emminents nutritionnistes nous inculquait qu'il y'avait autant de proteines dans les lentilles que le Rumsteak dommage , les lentilles sont déjà à 180/200 DA @+++++
    Pendant que le Sage pointe du doigt la lune , l'Imbécile regarde le doigt

DZSatien Motivé Avatar de moanka
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Village planetaire
    Récepteur
    7Star SS-200HD
    TV
    GN2000 28'
    Remerciement / J'aime
    Salam;
    C'est la Malheureuse verité d'un pays tres riche, avec des gestionnaires minables a l'extreme !

a+

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ne crie pas victoire mon frere, tous le monde ne touche pas 3.000 da lis bien les journaux
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Ils appellent ça une augmentations ! Dans les faits ils ont d'abord dévalué le dinar de 30% par étapes successives depuis une année et maintenant ils font semblant d'augmenter le SNMG de 25%.Le pouvoir d'achat est en régression constante, sauf peut être pour les deux ou trois produits subventionnés par le trésor publique.Et puis cette augmentation ne touchera pas l'ensemble des salariés mais uniquement ceux dont le salaire brute n'atteint pas les 15 000 Da.Attendons de voir les circulaires d'applications qui comme toujours contiendrons des tonnes d'abérations.En fait il ne s'agit que d'un nivellement vers le bas .Bon appétit à tous !
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Kabylie,Algerie
    Remerciement / J'aime
    pour moi leur 3000 da, qu ils les foute la ou je pence, augmentation du SNMG = création de nouvelle formule (pour za3ma diminuer le taux de chomage) pour éxploité les gens(surtout nouveau diplomé) a moin que ça (emploie de jeune 3000da AIG 5500DA ETC ....) et en plus sa marche, ce qui est malheureux pour nous, espirons bien qu un jour tous le peuple se leveras contre cette repression et ce dénegrement ( une vrai explosion sociale ) contre les gens qui se remplissent les poche du sang de 1 million et demis million de chouhada, comme sa été le cas le jour du match contre les egyptchien ,1.2.3. viva l algerie uni

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Porte du Desert
    Récepteur
    receptor
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    c'est sur que les 300 Da ne concernent pas tout le monde , du moment que nos chers representants depités et nos sinatours sont hors echelles . y'à qu'avoir la une du quotidien liberté du jour : une belle photos d'une brochette de coquins ;;;;;;;;;;;;;;; la comorra , la mafia di Napoli , le cartel de meddelin , c'est des Boy-scouts à coté heureusement , à la fin du film , y'à tjours THE END

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    mily: Arial">En 1972 première gréve des employés de la célébdre société de construction mécanique,un ministre leur rend visite et leur promet une augmentation de salaire.Un employé trés intélligent lui répond mais monsieur le ministre nous ne demandons pas une augmentation de salaire,le ministre étonné de cette réponse et leur dit alors que voulez-vous ,l’empoyé lui répond « monsieur le ministre nous voulons un salaire décentqui nous permet de vivre la somme ne nous importe peut » , a quoi sert une augmentation de salaire pour le lendemain tout les produits serons deux fois plus élever.
    Je réponds a la question du SMIG ,ça ne sert à rien d’augmenté le SMIG si les prix ne sont pas stabilisés.1+1= 2 -1 = toujours 1

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Porte du Desert
    Récepteur
    receptor
    TV
    tv
    Remerciement / J'aime
    si l'augmentation des salaires est à la vitesse de l'escargot alors que l'inflation fonce comme un G , où est l'interet On donne à la main gauche ce qu'on reprend doublement ou triplement à la main droite tant qu'il y'à des gens heureux , vive le foot-ball et la garantita , OUPSSSSSSSSSSSSSS même celle là va etre hors de prix : vu que les poix chiche c'est IMPORTED. Heureusement , il reste le Caroubier , il parait qu'on peut en faire de la farine

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    FOREVER PVR 7474
    TV
    Samsung Smart 32
    Remerciement / J'aime
    Un soit disant SMIG qui augmente de 3000 DA et un pouvoir d'achat qui recul avec un coefficiant exponentiel, je ne voit pas l'intérêt de tous cela vraiment ils se foutent de nous. Un gouvernement ykaser lahjer !!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    GN2500HD
    TV
    starlight led 40"
    Remerciement / J'aime
    bonjour

les parlementaire en voté leur salaire la semaine du match la ou le president a envoyé les jeune , vous vous souvenez ??? 900.000 DA par parlementaire avec une prime kilometrage pour ceux qui descendent a alger 04 DA le kilometre ;comme la prime chez sonatrach prime de zone 1200 DA la journée

ensuite les ancien moudjahidine 38000 da d'augmentation , reste les cadre ceux qui nous impose la taxe auto qui enlevent le credit qui nous infiligent toute les merde du pays on eu une augmentation de 20.000 da

et la fin les employer qui ne touche pas plus de 12000da il auroint leur 3000 da , mais en paralele ,la cautisation SS sera augmenté avec peut etre une liste de medicament qui serons ajouter au ancien non rembourcé et inchallah bark on ne nous impose pas une taxe pour voir L'EN et le reste

en grossomodo je prefere qu'il n'augmente pas et nous laisse comme ça