Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : SOCIALSBOX [Money]

DZSatien Confirmé Avatar de zelinux
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime

Icon12 SOCIALSBOX [Money]

Bonjours

Je vois beaucoup de gens ayant le problème pour gagner de l'argent sur le net. Eh bien gagner est assez simple. Ce sont les étapes nécessaires à effectuer pour obtenir des crédits. pour ceux qui n'ont pas de compte socialsbox encore vous pouvez utiliser mon lien Ref: SOCIALSBOX.COM

1. Vous devez vous assurer que vous vous connectez à socialsbox.com et PAS socialsbox.net.

2-Une fois connecté vous avez besoin d'aller au dashbord puis EXCHANGEBOX et choisir le service que vous souhaitez utiliser.(youtube et facebook Pour ma part )

This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 685x186.

3. Après avoir choisi votre service, vous devez ajouter un compte ou des compte

Maintenant avant que vous pouvez ajouter des compte. Vous devez vous rendre au le service que vous voulez utiliser. par exemple youtube.com. Allez vous connecter à YouTube, puis cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit de l'écran puis aller à ma Chaine.

Après avoir cliqué sur ma chaîne, il affichera l'URL dans ce format

Vous devez copier la partie qui est encerclé et collez-le ici et cliquez sur Créer.

Maintenant, vous devriez avoir votre chaîne YouTube lié à votre compte socialsbox mais nous n'avons pas encore fini avec youtube. Retour à votre chaîne YouTube et cliquez sur le menu déroulant dans le coin supérieur droit de l'écran vers le bas et cliquez sur Paramètres Youtube.

Maintenant, allez à privée

Maintenant, décochez les deux cases à cocher et cliquez sur save.

Retour à la fenêtre de compte socialsbox Puis addacount Puis setings
    ou l'ajout de ces
    ? edit_channel_settings = 1 à l'URL de votre chaîne YouTube fonctionnera également. Il suffit de cliquer sur le bouton des paramètres si vous ne savez pas comment faire la pièce ou.

Maintenant, assurez-vous de cocher les quatre cases à cocher puis cliquez sur save.

Ok, nous avons presque terminé. La prochaine chose que nous devons faire est de revenir à socialsbox et commencer à faire un peu de travail. Cliquez sur le bouton Start Order

Il affichera quelque chose comme ça. Nous avons besoin d'appuyer sur le bouton Démarrer et assurez-vous que nous permettons les pop-ups pour socialsbox.com

Maintenant, cliquez sur le bouton Like de Youtube après avoir regardé la vidéo pour quelques seconde..

Après avoir aimer la vidéo vous pouvez retourner a Socialsbox et de fermer la fenêtre et attendez qu'il se crédite. Vert signifie Bon.

Faites cela pendant plusieurs heures et vous pouvez obtenir

Résultat sur ce site va vraiment dépendre de comment vous êtes dédié. Faire beaucoup de chaîne Youtube peut vous donner plus de $ $. Mais vous devez vous assurer de ne pas oublier de changer de chaîne sur Youtube avant de faire le travail avec socialsbox. Cela fonctionne pour youtube aime.

Merci d'avoir lu mon guide

DZSatien Confirmé Avatar de zelinux
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    Désolé J'ai Oublie de Vous dire Que Si vous Voulez Gagner Plus rapidment Comme Moi Faut Créé Plusieurs Chaîne Youtube ( avec un seule compte Gmail bien sur ) Au Minimum 10 chaîne Comme sa Vous aurais Vite Fait du revenu

Règles des messages