svp demande aide urgent (aproppos de visa)

bilali32

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/6/08
Messages
7
qu'elqun a recu un ebergement d'un ami resident au etats unis
svp quesqu"il faut comme dossier pour visa touristique ?????????????
merci d'avance avec tous mes réspect
 
je croyait que tu avait 45 ans non????????????????????:laugh::laugh::laugh:
tu ne l'ai fait pas :LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
merci khouya oualah andir el khouya hebergement en france si sa peut aider

au usa je ne connais pas de persone fiable.
 
tu na pas compris (reli le message )

l'ébergement il est arrivée des usa je l'ai
je cherche ques qu'il faut comme dossier a complété
désolé et merci
 
Je pense que tu devrais aller chez le consulat des USA et leur demander ce qu'il faut comme papier.
 
Toutes les personnes présentant une demande de visa, même les enfants en bas-age qui figurent sur le passeport de leurs parents, doivent être en possession des éléments suivants:

  • Formulaire de demande Form DS-156 (PDF) rempli et signé
  • Passeport ou titre de voyage régulier et en cours de validité
  • Photographie, soumise à des conditions strictes de format, type et qualité. Veuillez consulter le consulat le plus proche pour obtenir les spécifications exactes avant d'obtenir votre photo
  • Droits applicables à la demande : tout candidat au visa est tenu de payer les droits applicables à la demande ; selon la nationalité et le type de visa demandé, certaines personnes doivent en outre s'acquitter d'un droit de délivrance
  • Preuve de la possession des fonds nécessaires pour couvrir les frais encourus aux Etats-Unis
  • Preuve de l'existence d'attaches sociales et économiques probantes à l’étranger.
Pour les candidats masculins âgés de 16 à 45 ans:

Contactez le consulat ou l'ambassade des Etats-Unis la plus proche pour obtenir des informations spécifiques sur les points suivants:

  • Comment payer les droits requis
  • Comment obtenir un rendez-vous pour un entretien
  • Comment recevoir les formulaires de demande
  • Comment obtenir les renseignements les plus récents sur les conditions d'obtention de visas.
Les agents consulaires effectuent des contrôles de sécurité concernant toutes les personnes présentant une demande de visa. Ils effectuent des contrôles de sécurité renforcés pour certains candidats, suivant les conditions imposées par la loi. Ces contrôles peuvent prendre quelques semaines ou plus. Veuillez prévoir la possibilité de retards dans la délivrance du visa et donc présenter votre demande suffisamment à l’avance de la date du voyage projeté.

Dans tous les cas comme nassou te la precisé prensente toi au consulat des usa le plus proche
 
Retour
Haut