Merci Merci:  20
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 30

Sujet : TAMAZIGHT dans WINDOWS 8

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

Icon10

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message
    Pour toi peut etre les saoudien n'ont jamais apporté quelque chose , pour le Haram ça c'est notre religion qui l'apporte quand a toi occupe toi de ta coquille fermée pour y est vivre soit disant a l'occidental
    et vous gobé que ce saoudien va s'opposer a cette langue!!!!!!!!!!! c'est vraiment du n'importe la machination de la presse ecrite existe et exestera tant y'en a des personne comme vous.
    Pour tifinagh le fait d'exister c'est une bonne chose et puis en jetant un oeil sur les langue et les dialectes proposé on vois que c'est une bonne chose mais arrivé a dire qu'un homme d'affaire s'oppose a ce truc moi je dit c'est du n'importe quoiii car on essai tjr de nous manipuler
    mily: Tahoma">En réponse a ton poste que j’ai du mal a comprendre,je vais te répondre ligne par ligne
    mily: Tahoma">« OUI je le confirme les saoudiens n’on jamais amener un bien a l’humanité que des catastrophes.
    mily: Tahoma">Tu dis que le HAREM fait parti de la religion ,tu fais une erreur et tu ne sais pas qu’est ce qu’ un harem car tu es inculte.
    Tu dis avec un mauvais français « a toi occupe toi de ta coquille fermée pour y est vivre soit disant a l'occidental «

Ce n’est pas a un va-nu-pieds comme toi qui va me fermé dans ma coquille ,quand on touche a ma langue je me défend avec toutes les armes que je possède ;je sais qu’il y a beaucoup de gens comme toi qui voit d’un mauvais œil cette Langue mais tu ne peux rien faire dieu merci.

Vivre a l’occidental ;pour moi c’est un honneur,que de vivre comme ces ******s de saoudiens.
    Tu dis que c’est un mensonge ,que cet homme d’affaire ne s’oppose pas a cette langue, la presse étrangère ,Algérienne ont toutes publiées cette infos ,si c’est faux que cet homme d’affaires engage un procès,s’il ne dis rien alors c’est vrai.

• Merci gaya74, Keith disent merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">
    mily: Tahoma">« OUI je le confirme les saoudiens n’on jamais amener un bien a l’humanité que des catastrophes.
    mily: Tahoma">Tu dis que le HAREM fait parti de la religion ,tu fais une erreur et tu ne sais pas qu’est ce qu’ un harem car tu es mily: Tahoma">inculte.
    Tu dis avec un mauvais français « a toi occupe toi de ta coquille fermée pour y est vivre soit disant a l'occidental «

Ce n’est pas a un va-nu-pieds comme toi qui va me fermé dans ma coquille ,quand on touche a ma langue je me défend avec toutes les armes que je possède ;je sais qu’il y a beaucoup de gens comme toi qui voit d’un mauvais œil cette Langue mais tu ne peux rien faire dieu merci.

Vivre a l’occidental ;pour moi c’est un honneur,que de vivre comme ces ******s de saoudiens.
    Tu dis que c’est un mensonge ,que cet homme d’affaire ne s’oppose pas a cette langue, la presse étrangère ,Algérienne ont toutes publiées cette infos ,si c’est faux que cet homme d’affaires engage un procès,s’il ne dis rien alors c’est vrai.

[/QUOTE]

- - - Mise à jour - - -

un dernier mot quoi que tu dise je ne répondrai plus sur ce thread
    @+
    Dernière édition par algo01; 15-10-2012 à 09:28
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    azul felawen,salam alikoum!

en lisant vos post,je comprend maintenant pourquoi dieu nöus a mis derriére!!

vive L'ALGERIE au pluriel=islam,amazighité,arabité!

Membre +
    Inscrit
    May 2008
    Récepteur
    MXqpro
    TV
    LG LED 55"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous quelles que soit votre nationalité, votre langue, votre religion ou votre culture.
    Le post parle de "TAMAZIGHT dans WINDOWS 8" vous vous égarez dans des discussions qui n'aboutissent à rien et qui plus est ne font qu'attiser des haines.
    Pour ce qui est de ce nouveau windows, je ne vois pas où est le mal à ce qu'il soit en berbère, c'est une version de windows comme toutes les autres. Maintenant ce qu'il faut c'est de pouvoir la tester afin d'y apporter les modifications s'il y a lieu.
    Merci
    MXqPro 4K

• Merci achayan, saad, gaya74 disent merci
    V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algo01 Voir le message

mily: Tahoma">Tu dis que le HAREM fait parti de la religion ,tu fais une erreur et tu ne sais pas qu’est ce qu’ un harem car tu es mily: Tahoma">inculte.

- - - Mise à jour - - -

@+[/QUOTE]
    Faut pas généraliser l'ami ,c'est pas parce qu'UN Saoudien a de la merde dans les idées que tous les Saoudiens sont pareils.
    De plus ,moi aussi je suis Berbère mais faut pas Oublier que l'islam vient d'Arabie et que rien ne pourra avoir plus de valeur que l'islam du moins pour le Muslim que je suis ,c'est peut etre pas ton cas mais chacun son truc.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci blida2222 disent merci
    J'aimes REDPILL ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    salut
    en quoi ça générai Mr Walid Ibn Talal que tifinagh soit inclut a win8 ????, je rois que c'est une fausse info, je vais de suite le contacter pour le lui demander en personne ( bon via le net biensur, je vie pas en KSA )

- - - Mise à jour - - -

salut
    en quoi ça générai Mr Walid Ibn Talal que tifinagh soit inclut a win8 ????, je rois que c'est une fausse info, je vais de suite le contacter pour le lui demander en personne ( bon via le net biensur, je vie pas en KSA )
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    si moi le premier a l'utiliser

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    quelle debat stérile . tout ça pour une langue ajouter sur un OS!!?. je suis un anti microsoft pur et dur, mais il faut dire malgré que la minorité des gens berbères a travers le monde, Microsoft a fait ce que doit être fait (malgré le souci de rentabilité notamment!).

@ait abi mon ami il faut bien distinguer le peuple, la religion, et les hommes de pouvoir dans un pays, autrement on passe pour des racistes!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <font size="2">mily: Tahoma">Oui,OUI mr Redpill c’est une discussion STERILE même le monsieur qui a demander l’ouverture d’ un forum AMAZIGH est stérile, c’est votre point de vue, chacun son niveau

• Merci gaya74 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime

Icon10

<a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=c79d8f8ebaa0a97dadfac1049f3cb9cd&attachmentid=18365&d=1350486879" id="attachment18365" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 560280_294584580650669_1714400264_n.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 79.2 Ko 
ID : 18365 de la part de frere kabyle

• Merci ait abi, MEPHISTROL, gaya74 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    BRISTON
    Récepteur
    ATLAS HD200S
    TV
    LG55LN575
    Remerciement / J'aime
    ah bon je ne savais pas que les berbères etait une minorité dans le monde ???????

DZSatien Initié Avatar de blida2222
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    MAG 254
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    ah bon,alors qui est la majorité???!!!vraiment crazy!!

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par amazighe Voir le message
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 560280_294584580650669_1714400264_n.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 79.2 Ko 
ID : 18365 de la part de frere kabyle
    mily: lucida console">Trés instructif ce dessin qui dit long ,j'aurais souhaité que le sigle AMAZIGH soit retourné de 180° pour que ce hideux personnage le voit bien,mais maliche ,c'est toujours beau

• Merci gaya74, Keith disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    mily: lucida console">Trés instructif ce dessin qui dit long ,j'aurais souhaité que le sigle AMAZIGH soit retourné de 180° pour que ce hideux personnage le voit bien,mais maliche ,c'est toujours beau
    salut tout le monde;
    la ça tourne a la vulgarité, je crois qu'il est temps de clore ou de recadré ce sujet, qui au départ n'était qu'une banalité...tamazight, indou ou swahili...pourvue que le message passe ! sinon si c'est pour dire des conneries mieux vaut ce taire en multilingue ;)
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

• Merci chone, blida2222 disent merci
    J'aimes chone, REDPILL ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Cristor SMART 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

@+
    Faut pas généraliser l'ami ,c'est pas parce qu'UN Saoudien a de la merde dans les idées que tous les Saoudiens sont pareils.
    De plus ,moi aussi je suis Berbère mais faut pas Oublier que l'islam vient d'Arabie et que rien ne pourra avoir plus de valeur que l'islam du moins pour le Muslim que je suis ,c'est peut etre pas ton cas mais chacun son truc.[/QUOTE]

comme dis plus haut discussion sans issu mais bon je tiens a précisé mon ami que l'arabe a été un moyen pour véhiculer l'islam comme l’été le hébreu et le latin pour d'autre religion monothéiste donc pas la peine de la vénérer toute les langue se valent.
    Donc la plus grande erreur faite par la majorité et d'associé l'islam a l'arabe
    Ne pas mélangé langue et religion comme heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaitre les musulmans(les musulmans veut dire arabes et aparentée qui par hypocrisie d’octroi une religion qui énonce clairement qu'elle est globale et universelle)
    Dream 500s Gemini 4.7 cccam2.1.3 SRG Swisshd Bis promohd Tntsathd

http://www.pingtest.net/result/68755560.png

• J'aimes looping123 ont aimés
  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages