Merci Merci:  20
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 30

Sujet : TAMAZIGHT dans WINDOWS 8

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime

TAMAZIGHT dans WINDOWS 8

<font size="4">mily: NeoSans">mily: Times New Roman">MALGRÉ L’OPPOSITION FAROUCHE D'UN MILLIARDAIRE SAOUDIEN
    Microsoft intègre tamazight
    dans le Windows 8
    La cérémonie de lancement de cette innovation a, malgré tout,
    eu lieu, hier, à 10h, à Rabat. Le Maroc étant le premier pays
    maghrébin où tamazight est langue officielle.
    Source « Liberté du 11 Oct 2012

L’arabe a toujours une haine envers tout ce qui BERBERE

2. Merci MEPHISTROL disent merci

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Le pire ennemie des arabes sont les arabes eux même , suffit de regarder la Lybie , Syrie,Irak ,Somalie ...ect
    Quand je dit arabe je parle aussi des berbère pour moi la mentalité c'est kif kif bonnet blanc et blanc bonnet.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    pour quoi occulter la suite de l'article que voici:

"Curieusement, un milliardaire saoudien, Walid Ibn Talal, s'est opposé farouchement à ce projet. En quoi l'introduction de tifinagh dans le monde des TIC et de la communication moderne pose-t-il problème à cet étranger à la langue et culture berbères ?
    La cérémonie de lancement de cette innovation a, malgré tout, eu lieu, hier, à 10h, à Rabat. Le Maroc étant le premier pays maghrébin où tamazight est langue officielle. "
    Source : Liberté 11 Octobre 9h50

Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par laliche Voir le message
    pour quoi occulter la suite de l'article que voici:

"Curieusement, un milliardaire saoudien, Walid Ibn Talal, s'est opposé farouchement à ce projet. En quoi l'introduction de tifinagh dans le monde des TIC et de la communication moderne pose-t-il problème à cet étranger à la langue et culture berbères ?
    La cérémonie de lancement de cette innovation a, malgré tout, eu lieu, hier, à 10h, à Rabat. Le Maroc étant le premier pays maghrébin où tamazight est langue officielle. Source : Liberté 11 Octobre 9h50
    Je n'ai pas occulter l'article volontairement,c'est en faisant la séléction pour faire une copie collé que j'ai fait un raté ,merci de faire un réctif bonne journée

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    Allemagne
    Récepteur
    vision
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    La mentalité n'a jamais été, n'est pas et ne sera jamais kif kif. Heureusement, les arabes n'inventent rien. Vive Windows 8!!! Vive la Californie! Pour ce TALAL, il peut aller se faire voir

DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    La transcription adoptée est en tifinagh et en latin

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tamazight sur Windows 8.jpeg 
Affichages : 171 
Taille : 8.4 Ko 
ID : 18250

• Merci dreams@t, gavroche disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    Allemagne
    Récepteur
    vision
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bravo, Bravisssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimo ooooooooooooooooooooooooooo. Vive THAMAZIGHT et vive TIFINAGH!!!!!!!!!!!!

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est vraiment un très bon geste de la part de Microsoft, je suis moi même kabyle mais je c que malheureusement personne n'utilisera cette langue, ni l'arabe d'ailleurs.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

• Merci dreams@t disent merci
    J'aimes chone ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de monaj
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    forever 7830 HD
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    <font color="#49597A">mily: Arial">Le Tamazight est également reconnu comme langue par la Release Preview de Windows 8 (version quasi définitive), mais n’est pas encore disponible comme langue d’affichage, donc le bureau et l’interface de l’ordinateur, ne seront pas traduits en langue amazighe.
    mily: Arial">Pour son utilisation, un clavier en alphabet tifinagh du Maroc, disposant de deux méthodes d’entrée, un clavier de base de l’alphabet berbère, d’ailleurs utilisé par l’Institut Royal de la Culture Amazighe, et un deuxième clavier étendu, sont disponibles . Un clavier avec l’alphabet latin d’Algérie est également présent.
    Photo : Kabyle.com
    Microsoft avait annoncé en février dernier, lors des célébrations de l’Organisation internationale de la science et de la culture des Nations Unies, qu’il allait intégrer 14 nouvelles langues à son système d’exploitation Windows 8, dont le Tamazight.

Windows emboîte ainsi le pas au système d’exploitation gratuit "Linux", qui propose le Tamazight depuis plusieurs années.
    http://www.bladi.net/windows-8-amazigh.html

- - - Mise à jour - - -

Le géant informatique Microsoft annonce que pour le lancement de son nouveau système d’exploitation Windows 8 le Tamazight fera partie des langues du logiciel.Microsoft intègre ainsi 14 nouvelles langues dont le Tamazight. Le lancement aura lieu dès ce jeudi 11 octobre au Maroc, mais la sortie officielle de Windows 8 a été annoncée pour le 26 octobre. Il existera donc deux claviers: un avec l’alphabet latin d’Algérie ou bien l’alphabet berbère tifinagh du Maroc.Certaines distributions du système d’exploitation Linux l’avaient intégré, mais l’influence mondiale de Windows permet une entrée et une reconnaissance internationale du tamazight dans le monde. Bien que cette langue soit reconnue, elle reste encore peu appliquée dans les normes internationales ou encore dans les institutions algériennes.Les défenseurs du printemps berbère ont encore d’autres combats en cours : ils avaient lancé une pétition pour que google intègre également le Tamazight dans son moteur de recherche. Ils n’ont pas eu gain de cause pour le moment, mais l’épisode windows laisse entrevoir de bons espoirs.
    http://www.algerie-focus.com/blog/20...temps-berbere/

FOREVER HD 7830 E2 CARTE V5

• Merci dreams@t, gavroche disent merci
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut,

C'est vraiment un très bon geste de la part de Microsoft, je suis moi même kabyle mais je c que malheureusement personne n'utilisera cette langue, ni l'arabe d'ailleurs.

@++
    Mr BABYduNET la question ne se pose pas si on va l'utuliser ou non ,c'est ce corbeau saoudien qui a essayé de s'opposer pour que Microsoft ne l'intégre pas dans son logiciel ,si vous voyez le nombre de langue dans tout les WINDOWS persone ne voit de problème sauf le TAMZIGHT qui donne des diarhée a tout ces hiboux saoudiens qui non jamais apporté quelque chose a l'humanitée sauf le harem ,le ventre et le bas ventre,etre saoudiuen n'a jamais une fiertée.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Cristor SMART 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABYduNET Voir le message
    Salut,

@++
    Mon ami
    Je pense que même si son utilisation sera moindre dans un premier temps l'objectif est ailleurs
    A savoir sa sauvegarde pour l’éternité inchalah et ça ca va ouvrir beaucoup de champ d'action pour les générations futures qui ne feront paix qu'on se réconciliant avec soi même.
    Il faut regarder les avancées en terme de linguistique accompli par le Maroc dans ce domaine wellah c'est époustouflante( chapeau bas au passage)

Ya qua voir des exemples de puissances qui us de leur langue maternelle sans complexe aucun et qui sont de vrai puissance(chef de fils Israel-Indonesie-Chine et j'en passe

Pour cet énergumène saoudien a la pauvre et cancre cervelle je lui dis que sa fin est proche avec la fin de son pétrole et que ses soirée arosée avec les salope du monde qu'il s'offre grâce a son argents pas plus lui coutera cher pauvre hypocrite qui se voile de la religion pour s'imposer
    Dream 500s Gemini 4.7 cccam2.1.3 SRG Swisshd Bis promohd Tntsathd

http://www.pingtest.net/result/68755560.png

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Qu'il aille au diable ce milliardaire Saoudien , lui comme tout les racistes anti Kabyles .

Vive Microsoft , Vive les kabyles , vive THAMAZIGHT .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    ATLAS HD100
    TV
    Cristor SMART 42
    Remerciement / J'aime
    Mes ami azul fellawen je cherche un moyen de traduire un logiciel du français en Kabyle
    C'est un soft avec des termes techniques pour la plus part donc j'aurai besoin de vous pour me donner la meilleur solutions pour l'aboutissement dudit projet que vous allr découvrir

- - - Mise à jour - - -

Mes ami azul fellawen je cherche un moyen de traduire un logiciel du français en Kabyle
    C'est un soft avec des termes techniques pour la plus part donc j'aurai besoin de vous pour me donner la meilleur solutions pour l'aboutissement dudit projet que vous allr découvrir
    Dream 500s Gemini 4.7 cccam2.1.3 SRG Swisshd Bis promohd Tntsathd

http://www.pingtest.net/result/68755560.png

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    Pour toi peut etre les saoudien n'ont jamais apporté quelque chose , pour le Haram ça c'est notre religion qui l'apporte quand a toi occupe toi de ta coquille fermée pour y est vivre soit disant a l'occidental
    et vous gobé que ce saoudien va s'opposer a cette langue!!!!!!!!!!! c'est vraiment du n'importe la machination de la presse ecrite existe et exestera tant y'en a des personne comme vous.
    Pour tifinagh le fait d'exister c'est une bonne chose et puis en jetant un oeil sur les langue et les dialectes proposé on vois que c'est une bonne chose mais arrivé a dire qu'un homme d'affaire s'oppose a ce truc moi je dit c'est du n'importe quoiii car on essai tjr de nous manipuler
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Mr BABYduNET la question ne se pose pas si on va l'utuliser ou non ,c'est ce corbeau saoudien qui a essayé de s'opposer pour que Microsoft ne l'intégre pas dans son logiciel ,si vous voyez le nombre de langue dans tout les WINDOWS persone ne voit de problème sauf le TAMZIGHT qui donne des diarhée a tout ces hiboux saoudiens qui non jamais apporté quelque chose a l'humanitée sauf le harem ,le ventre et le bas ventre,etre saoudiuen n'a jamais une fiertée.
    Dernière édition par algo01; 14-10-2012 à 11:55
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

• J'aimes REDPILL ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2012
    Remerciement / J'aime
    See jealousy, selfishness and ignorance of future Saudi kings

- - - Mise à jour - - -

See jealousy, selfishness and ignorance of future Saudi kings

- - - Mise à jour - - -

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : walid460x276.jpg 
Affichages : 94 
Taille : 31.7 Ko 
ID : 18327voila l'homme le plus ignorant du monde ,,,,,,,,,,,,,,here is the most ignorant man in the world

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages