Techniques de manipulations d’Arno Klarsfeld & complicité journalistique,

safir97

DZSatien Passionné
Inscrit
13/2/08
Messages
430

Techniques de manipulations d’Arno Klarsfeld & complicité journalistique, par Scady​

1 septembre 2015 -

arno-klarsfeld.jpg

La stratégie des propagandistes est simple : EMPÊCHER TOUT DÉBAT RÉEL.
Cette vidéo tente de décortiquer la méthode employée par Arno Klarsfeld qui, à défaut de déconstruire l’argumentation d’Eric Coquerel, l’avocat ultra-sioniste préfèrera pourrir le débat en le transformant en cacophonie. Cette technique est utilisée par tous les défenseurs de l’indéfendable.


 
Les Algériens eux aussi peuvent donner un cours sur la propagande le mensonge et les contres vérités.
 
salut l'ami

tu es hors sujet et je ne comprends pas pourquoi tu cites les Algériens

si mon post concernerait les Algériens, je ne me gênerai pas pour appliquer ma manière

oui, c'est un pays corrompu, avec beaucoup de mensonges, c'est un fait comme beaucoup d'autres

encore une fois, laisse les algériens de coté, le post est bien explicite
 
salut l'ami

tu es hors sujet et je ne comprends pas pourquoi tu cites les Algériens

si mon post concernerait les Algériens, je ne me gênerai pas pour appliquer ma manière

oui, c'est un pays corrompu, avec beaucoup de mensonges, c'est un fait comme beaucoup d'autres

encore une fois, laisse les algériens de coté, le post est bien explicite

Salut Safir97,
Pour moi cela fait partie des sujets que tu ne devrais pas aborder.
Nous sommes sur un site concernant le Sat.
Je n'en dirais pas plus, en dehors du fait que quelques un de tes articles attaquent souvent les sionistes, les Juifs.
Fiche nous la paix avec ça.
Personne ne te parle des centaines de milliers de morts en Afrique, en Syrie, en Algérie, en Irak, au Pakistan, en Égypte , j'en passe et des meilleures.
Là les sionistes n'y sont absolument pour rien.
Bonne journée à tous
Louis
 
Retour
Haut