/>
Le dépôt des candidatures pour le poste de président-directeur général de la télévision tunisienne et le poste de président-directeur général de la radio tunisienne a été fixé du 17 au 26 février 2014, a annoncé hier la présidence du gouvernement.

Les candidats pour les deux postes doivent répondre aux
conditions suivantes:

- Avoir la nationalité tunisienne
- Répondre aux conditions d’indépendance et d’intégrité
- Ne doit pas avoir adhéré, exercé une activité ou assumé une responsabilité dans un parti politique.
- Ne doit avoir aucune participation dans le capital d’une entreprise médiatique privée audiovisuelle ou de production médiatique publicitaire.
- Être au moins titulaire d’une maîtrise ou d’un diplôme équivalent.
- Être doté d’une expérience d’au moins 15 ans dans le domaine de la gestion administrative et financière ou dans le domaine médiatique à la date de l’ouverture des candidatures. La compétence en gestion administrative dans le secteur public est considérée comme un atout.
- Maîtriser l’arabe et le français (écrit et parlé). Une bonne maîtrise de l’anglais serait un atout.

Les dossiers de candidature doivent parvenir par voie postale à la présidence du gouvernement ou déposés directement à son bureau d’ordre à La Kasbah, lit-on dans le communiqué.

Le dépouillement des dossiers de candidature sera assuré par la présidence du gouvernement conjointement avec la Haute autorité indépendance de la communication audiovisuelle (Haica), précise le communiqué.

Si nécessaire, les candidats remplissant les conditions exigées seront convoqués à un entretien, ajoute le communiqué.

D’autres informations sont disponibles sur la page officielle facebook de la présidence du gouvernement (www.facebook.com/PMTunisie).

http://www.tunisiait.com