tuto Changer d’adresse IP

france17

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/08
Messages
346
Bonjour un tutoriel que je n’ai pas encore testé mais semble sérieux vue que le site l’et :
Essayez.

Megaupload limite ces téléchargement, sa on le sait tous (1téléchargement à la fois, pas plus de 1Go, les 25s une fois inscrit, etc.…). Encore, sa, je ne trouve pas très dérangeant (quoi que x’D). En revanche, vous avez surement tous déjà tombé sur cette page…
icon_e_surprised.gif

« Votre adresse Ip « XX.XXX.XX.XX » à déjà télécharger XGo, attendez Xminutes et essayer une nouvelles fois »
icon_cry.gif


Sa doit être à peu près sa… Bref, la solution est très simple. Il suffit juste de faire ceci;
Démarrer -> Exécuter -> cmd
Ensuite dans l’invite de commande tapez ceci : ipconfig /renew

Je dois dire que je ne sais pas comment sa marche, mais tous ce que je sais, c’est que sa marche :-delphine-:
 
Bonsoir,

bizarre et intéressante à la fois cette astuce ?

ipconfig/renew est une commande microsoft qui sert pour le renouvellement de l'interface de connexion au réseau local , cela veut dire changer l'adresse ip locale attribuée par le routeur.
 
bonjour je suis en france et je vien de voir que sur le site aljazeera on pouvais voir la 9 et LA 10 mais en cliqnat on me dit que je suis dans une zone qui n'est pas autorisée donc je voudrai changer mon adresse ip par une adresse algerienne pour pouvoir regarder les matches svp (comment faire??))

help
 
changer

il faut utiliser un proxy d'un pays arabe - arabie saoudite ou liban
cherche sur google, tu trouveras

bye
 
Retour
Haut