TVFox, une nouvelle super-antenne

hamidouyac

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/10/15
Messages
62
Bonjour j'ai entendu parler d'une nouvelle antenne TVFox, une nouvelle super-antenne capable de réceptionner les signaux TV par voie hertzienne qu’aucune autre antenne n’avait réussi à capter auparavant. Vous recevez ainsi plus de 100 chaînes de façon entièrement gratuite et légale.
si vous avez entendu parler ou testez cette parabole merci à vous de nous tenir informé
Développée par un ingénieur de la NASA avec une technologie militaire, l’antenne TVFox utilise un design de garde-boue moderne, ce qui en fait l’antenne la plus fiable et la plus technologiquement avancée à être entrée sur le marché récemment. Mais il y a une
différence de taille – elle vous permet de regarder pratiquement toute s les chaînes, films ou émissions gratuitement, sans aucun abonnement et manière complètement légale.
 
Dernière édition:
Et en quoi c'est une parabole?

Tu sais ce que sait une parabole?
 

TVFox, une nouvelle super-antenne ( hertzienne ).​

 
oui effectivement c'est une antenne et pas une paraboles et oui j'ai des paraboles

- - - Mise à jour - - -

merci pour l'info

- - - Mise à jour - - -

Salut

Une nouvelle super arnaque !



merci pour l'info xuor 33
 
Je viens de trouver le site originale

http://cool-technology.com/tvantenn...i4xNTA0NjAxNjYxOTUz&source=facebook_linkclick

Y a encore des gens en 2018 ,qui se laissent arnaquer aussi facilement?

Ils ont même imiter les commentaire pour faire croire a des commentaire facebook , sauf que dans vous cliquer dessus , ça ne vous amène pas sur facebook.


Ils avaient deja utiliser cette arnaque pour vendre une box iptv toute pourri a un prix exorbitant mais là ils font encore plus fort ces escrocs.

- - - Mise à jour - - -

Et c'est vrai que la nasa n'a que ça a foutre que de faire des antenne TV
 
Je viens de trouver le site originale

http://cool-technology.com/tvantenn...i4xNTA0NjAxNjYxOTUz&source=facebook_linkclick

Y a encore des gens en 2018 ,qui se laissent arnaquer aussi facilement?

Ils ont même imiter les commentaire pour faire croire a des commentaire facebook , sauf que dans vous cliquer dessus , ça ne vous amène pas sur facebook.


Ils avaient deja utiliser cette arnaque pour vendre une box iptv toute pourri a un prix exorbitant mais là ils font encore plus fort ces escrocs.

- - - Mise à jour - - -

Et c'est vrai que la nasa n'a que ça a foutre que de faire des antenne TV



oui c dans ce site que j'ai trouvé cette anonce et vu les comenteurs et les comentateurs ( pub ++) j'avais un doute merci
 
Salut sa fait 1 ans que sa existe lol ses une arnaque une pub mensongère parce que tu paye pour avoir accès :laugh:
 
Retour
Haut