Merci Merci:  1
Likes Likes:  2
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Un avocat kényan offre 150 animaux à Obama pour épouser sa fille

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime

Un avocat kényan offre 150 animaux à Obama pour épouser sa fille

mily: BitterRegular">Un avocat kényan est prêt à offrir 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres à Barack Obama pour obtenir la main de sa fille Malia.mily: BitterRegular">Felix Kiprono, un étudiant kényan en droit, a expliqué lors d’une interview au journal The Nairobian qu’il était très interessé par la fille aînée du président des États-Unis, Malia Obama, 17 ans. Il serait tombé sous son charme dès 2008, alors qu’elle n’avait que 10 ans.Pour convaincre Barack Obama de lui accorder la main de sa fille, l’homme propose 50 vaches, 70 moutons et 30 chèvres. “Les gens pourraient croire que je suis intéressé par l'argent de la famille Obama, mais ce n'est pas le cas. Mon amour est réel”, affirme-t-il.“Pour tout vous dire, je ne suis sorti avec personne depuis [que je suis tombé amoureux] et j'ai promis de lui être fidèle. J'ai confié ça à ma famille et ils sont prêts à m'aider”.Mais pas sûr que l’adolescente ait très envie de l’épouser vu la vie qu’il lui propose. “J'apprendrai à Malia à traire une vache, à cuisiner l'ugali (un gruau de maïs) et à préparer le mursik (lait aigre traditionnel) comme toutes les autres femmes kalenjin”, a anticipé le jeune homme.Kiprono prévoit de faire sa demande en mariage en juillet, quand Barack Obama viendra pour la première fois en visite officielle au Kénya, d’où il est originaire et où sa grand-mère vit encore.
    ​Un "MERCI" fait toujours plaisir.

La couleur de la peau n’y change rien. Ce qui est bon et juste pour l’un est bon et juste pour l’autre, et Dieu a fait de tous les Hommes des frères.

2. Merci zenka disent merci
    J'aimes zenka, bob0285 ont aimés

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    slt sindbad002
    c"est la meilleure que j"ai lus

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2007
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever8200
    TV
    condor 32"
    Remerciement / J'aime
    c'est une information qui me boche un coin sincèrement ces africains toujours de l'originalité