Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Un kit d'hameçonnage clé en main à vendre

V.I.P Avatar de vandutch
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    EARTH
    Récepteur
    DREAM BOX 8000
    TV
    P HD
    Remerciement / J'aime

Icon2 Un kit d'hameçonnage clé en main à vendre

<style type="text/css"> .bb_info { background-image:url("images/bbcodes/bbcode_info.png"); background-position:left center; background-repeat:no-repeat; padding:15px 0px 15px 45px; color:#0000ff; font-family:Trebuchet MS; font-size:14px; font-weight:bold; text-align:left; }
    Nouvauté hameçonnage

Exclu - Un site Internet propose de fausses pages dédiées à l'instalation d'attaque de type phishing. Un piége qui cache un autre autre traquenard.
    le 22-06-2008, par Damien Bancal
    Le site, dont nous ne donnerons pas le nom, a été mis en place par un internaute qui se fait appeler "vilain garçon". Un site hébergé chez OVH qui propose d'installer des attaques phishing. Un kit d'hameçonnage clé en main.

Au menu de cette page, une trentaine de kits d'hameçonnages dédiés à Western Union, E-Gold, HSBC, Paypal France ainsi que le Fournisseur d'Accès à Internet Free. Ce kit électronique propose aussi les lettres "scams" qui sont censés attirer l'internaute dans l'un des piéges mis à disposition par ce pirate. L'escroc propose, pour parfaire son "outil" une liste de données bancaires. Des données qui auraient pour mission, indique-t-il, permettre de louer un serveur anonyme afin d'y cacher son hameçonnage.

Seulement, derriére cet espace qui pourrait faire fretiller les idées de certains internautes, ce cache un second piége. Le "Mauvais garçon", via son kit phishing, fait surtout de maniére à effacer ses traces et celles de ses complices. Le fait de diffuser de telles données lui permet d'esperer une utilisation par des centaines d'internautes, donc autant de traces différentes pour une potentielle poursuite judicaire.

Cristor X3/DM8000/X-SR 1400D/NG4 9100

DZSatien Habitué Avatar de Meda31
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Terre
    Récepteur
    Starsat SRX 4200D
    TV
    pourrie
    Remerciement / J'aime
    Quelle bande d'enfoirés quand même . J'ai déjà subis une tentative d'hameçonnage par un procédé légerement différent. Ca me fait chier de voir que certains pirates fassent ce genre de technique. Qu'ils aillent bruler en enfer ces baltringues et j'espère qu'ils se feront choper et le payeront très chères.

Merçi de ton info c'est utile d'être "à la page" et de se tenir informer des escrocs. Qui n'a jamais reçu ce genre de pourriels dans sa boite mails. Tous le monde doivent se sentir concerner car ça peut arriver à n'importe qui.

;)

3. Merci maki disent merci

Règles des messages