Un membre donateur du forum nous a quitte

tyson123

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/3/09
Messages
124
voila c est une triste nouvelle que voila je me sent un peu oblige de part le faites qu'il étais membre de la communauté et donateur de se forum

je ne trouves pas trops les mots pour decrire le faites de perdre un ami autant que membre de se forum et ami du share depuis les annees

je remet mes sinceres condoleances et demandes a ceux qui l on un peu connu de garde en memoire se membre

voila l article de son deces

http://www.sudinfo.be/882054/articl...enriquet-26-se-tue-en-rentrant-de-son-travail

je remercie tout ceux qui aurnt une breve pensee pour lui
 
Tout mes condoléances a la famille,ses amis et ses proches..
 
C'est triste!
Toutes mes condoléances a la famille et amis
 
j'adresse toutes me condoléances a sa famille amis et entourage pas facile en cet période des fêtes de perdre un proche
repose en paix
 
rien est plus triste que de perdre un proche toutes mes condoleances on souhaitant que certaine personne penserons que la vie vos la peine d'etre vecu malgré tout!!!!
 
toutes mes condoléances,et puisse DIEU viens en aide a ses proches pour surmonter cette douleureuse épreuve.
 
merci a tous pour lui et d avoir repondu a se petit message ca fais plaisir de voir encore de la solidarite
 
Tout mes condoléances a la famille,ses amis et ses proches..
 
quelle triste nouvelle a la veille de ces fêtes

j’adresse toutes me condoléances a sa famille amis et entourage
 
mes condoléances

voila c est une triste nouvelle que voila je me sent un peu oblige de part le faites qu'il étais membre de la communauté et donateur de se forum

je ne trouves pas trops les mots pour decrire le faites de perdre un ami autant que membre de se forum et ami du share depuis les annees

je remet mes sinceres condoleances et demandes a ceux qui l on un peu connu de garde en memoire se membre

voila l article de son deces

http://www.sudinfo.be/882054/articl...enriquet-26-se-tue-en-rentrant-de-son-travail

je remercie tout ceux qui aurnt une breve pensee pour lui
.......................................................................................................................................
Toutes mes condoléances a la famille,ses amis et ses proches..
 
toutes mes condoleances a la famille et ses amis et ses proches rip
 
Bonjour
je ne le connaissait pas mais sa fait toujours quelques choses
sincères condoléances
 
mes sincéres condoleances a toute sa famille et tout ses proches , paix a son ame qu'il repose en paix inchallah

oui une triste nouvelle car meme si on ne se connait pas sur ce site on se concidére amis collegues et meme une grande famille du sat .
 
RIP. Condoléances à la famille et à ses proches. COURAGE POUR CEUX QUI RESTENT.
 
Toutes mes condoléances a la famille,ses amis et ses proches..
 
C'est malheureux vraiment
Que Dieu ait le défunt en sa Sainte miséricorde
 
bsr Toutes mes condoléances a la famille et amis du forum que dieu l acceeil dans son paradis.
 
bonsoir

Tout mes condoléances à la famille, ses amis et ses proches .
 
Bonjour,
Triste nouvelle!
Mes sincères condoléances à sa famille,ses amis et ses proches..
 
je me joint a vous ...je ne connaisait pas cette personne, paix a son âmes

allah irahmou​
 
quelle triste nouvelle a la veille de ces fêtes

j’adresse toutes me condoléances a sa famille amis et entourage
 
Retour
Haut