un président qui ne fait pas confiance aux institutions qu'il préside

xylocaine

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/09
Messages
415
ablation de la vésicule biliaire pour le président hosni mobarek d'egypte en allemagne!!!!!!!!!!!
Vous ne trouvez pas ça trés grave
 
On est pas bien placés xylocaïne vu que nos ministres se font soigné en Suisse .....
 
exactement..... en plus ca fait pas si longtemps que cela....
 
Tous les riches arabes se font soigner en Europe, quel que soit son rang.

On ferait mieux de balayer devant nos portes, tout d'abord.
 
ouai quand ce sont des operations a risque.
mais la la vesicule billiaire.... c une operation " pas tres compliqué" et je pense qu'au caire il doit bien y avoir des chirurgien apte a faire cette operation...
 
Ils ne font pas cofiance car c'est des dictateurs ,c'est tout .si non,il y'a de grands medecins en égypt, ils ont peur d'une erreur médicale anti-dictat
 
Dans une chanson du célébre ait menguellet, il dit que nous avons tous un saleté sur notre corps.Tout nos résponsables se soignent a l'étranger surtout quand la facture est payée par nos impots alors pourquoi parler des egypt-chiens.
Aurions peur de dire ce qui se passe chez-nous,ou bien nous ne sommes pas comme eux ses susseus de sang.
 
on peut parler de nous aussi,y'a pas de prob
nous sommes kifkif ou pire!!!
 
ablation de la vésicule biliaire pour le président hosni mobarek d'egypte en allemagne!!!!!!!!!!!
Vous ne trouvez pas ça trés grave
pourcela pas seulment les responsable des egypchiens
les notre sont pir car eux et leur famille vont ailleur a se soignez
ta rien vu duran la greve des medecin au lieu de regler les probleme
ils ont envoyer la police pour les abbatre
mes probleme, tes problemes et ceux du peuple ne les interresse pas
come ds ts le TIER monde :ranting::ranting::ranting:
 
ils se soignent ailleurs!!!!!!!!!
ils étudient ailleurs!!!!!!!!!!!!!
leurs enfants étudient ailleurs!!!!!!!!!!
ils achétent leurs bouffe et habits ailleurs!!!!!!!!
ils se font payer avec une devise et pas de dinars;ça en dehors de ce qu'ils prennent directement comme "cadeaux "dans les trésors!!!!!
ils gouvernent des pays dont ils n'ont confiace ni dans son systéme de santé,ni dans son sytéme d'éducation,ni dans aucun systémes!!!!
en conclusion,ils sont là pour nous pourrir la vie!!!!!!!!!!
ce sont eux qui font de leurs pays un véritable tier monde et non leurs populations!!!
 
Matoub a dit :<< Ni les droits de l'homme, Ni les Droits de l'homme sous toute les formes ni aucune opposition n'on prit part a mon malheure sauve le peuple comme un seule homme n'a osé défié la peur, ce parti ou celui la je ne me gainerais pas a les torpillés haut et bas sans relache mais sans méprit pour que les géolles s'effendre pour que tous les bourreaux s'ombre dans la triste nuit des ombre redorons nos blasons accueillant cette lueur présage de bonheur, toute et tous pour une ALGERIE MEILLEURS et POUR UNE DÉMOCRATIE MAJEUR >>
 
y a pas que lui, il vont en suisse pour oter une petite dent de lait de leurs enfants, il ne font plus confiance a qui ce soit meme l'eau qu'il le boit. ALLAH YAHDI MIN AKHLAG.
 
ils se soignent ailleurs!!!!!!!!!
ils étudient ailleurs!!!!!!!!!!!!!
leurs enfants étudient ailleurs!!!!!!!!!!
ils achétent leurs bouffe et habits ailleurs!!!!!!!!
ils se font payer avec une devise et pas de dinars;ça en dehors de ce qu'ils prennent directement comme "cadeaux "dans les trésors!!!!!
ils gouvernent des pays dont ils n'ont confiace ni dans son systéme de santé,ni dans son sytéme d'éducation,ni dans aucun systémes!!!!
en conclusion,ils sont là pour nous pourrir la vie!!!!!!!!!!
ce sont eux qui font de leurs pays un véritable tier monde et non leurs populations!!!

Hélas ! C'est bien la triste réalité,
Les dirigeants arabes tous dictateurs, ils sont entrain de pousser leurs peuples aux extrémismes néfastes. Mais que faire !
 
chokhman000
le chameau ne regarde pas sa bosse mais celles des autres
comment tu sait que le chameau ne voit pas sa bosse mais celle des autres,tu parle chameau!!!!!!!!
 
kogalia
Hélas ! C'est bien la triste réalité,
Les dirigeants arabes tous dictateurs, ils sont entrain de pousser leurs peuples aux extrémismes néfastes. Mais que faire !
de la discussion "non stérile bien sur" jaillit la lumière;dites moi pourquoi ils sont dictateurs nos dirigents?!!!!!!!!
 
ouai.... Mohammed 6!!!! pffffffff mdddrrrrrrrrrrrr.
 
Envoyé par xylocaine
de la discussion "non stérile bien sur" jaillit la lumière;dites moi pourquoi ils sont dictateurs nos dirigents?!!!!!!!!
kogalia
Ah bon, tu as un exemple de dirigeant arabe élu démocratiquement ?

j'ai aucun exemple!!
si j'ai dit discussion c'est entre nous et je me demande pouquoi ils sont ditateurs
 
fouzback
ouai.... Mohammed 6!!!! pffffffff mdddrrrrrrrrrrrr
tu as raison,ainsi que ben ali et sans oublier mobarek et el ahil assaudi;;;;ppfffffff!!!!!!!:ranting:
 
Ah non Ben Ali a été élu à 96% ! Qui dit mieux ? :cl25::cl25::cl25::cl25:
Je plaisante bien sûr.
 
c'est un proverbe arabe qui veut dire qu'on ne regarde que les defauts des autres en essayant de cacher les notres . A bon entendeur salut!
 
je connais tres bien le proverbe mais il est faux ce proverbe!!!!!!
 
Retour
Haut