<font color="#000000">mily: Georgia">Ce robot dévoile ses différentes facettes puisque dans cette étonnante démonstration, il montre qu'il est capable d'utiliser une tondeuse électrique et de raser la tête d'un humain.
mily: Georgia">La société Intelligent Automation Inc. a fabriqué un robot capable d'utiliser une tondeuse électrique. Bien que la coiffure n'ait jamais été son domaine de prédilection, ce robot a néanmoins montré que ses trois bras pouvaient également servir à tenir une tondeuse.
mily: Georgia">Un homme, Tim, a accepté de se faire raser la tête par le robot dans ce premier test incroyable. Le robot manie la tondeuse électrique avec attention et s'applique pour ne pas blesser son premier cobaye. Cette incroyable démonstration montre entre autre la dextérité du robot et son extrême précision.
Au départ, le robot devait uniquement servir dans certaines missions de sécurité telle que fouiller un sac à dos ou une boite à outils, ouvrir et fermer une porte comme nous l'indique le site officiel de la société. Tim a accepté de se faire coiffer par le robot notamment parce que ce geste téméraire lui permettrait de récolter des dons pour une association qui s'occupe des enfants atteints du cancer.
Au terme de cette expérience, il devra certainement penser à retourner chez un véritable coiffeur mais cette petite démonstration montre déjà les tâches que sont capables de réaliser les robots dotés d'intelligence artificielle.



Par Gentside | Gentside – il y a 4 heures