Merci Merci:  9
Likes Likes:  6
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 25

Sujet : Une pétition à signer pour les humains de Gaza !

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    starsat2000
    TV
    hp
    Remerciement / J'aime

Une pétition à signer pour les humains de Gaza !

Aux PDG d'ABP, de HP, de Veolia, de Barclays, de Caterpillar et de G4S:
    A l'orée d'un terrible cycle de violence en Israël et en Palestine, nous, citoyens de partout dans le monde, exprimons notre profonde préoccupation au sujet des investissements de vos compagnies dans des entreprises et dans des projets qui financent les colonies illégales et l'occupation du peuple palestinien. 17 pays de l'UE ont récemment émis des mises en garde à leurs citoyens à l'encontre d'activités commerciales ou d'investissements dans les colonies israéliennes illégales. Étant donné ces considérations juridiques, vous avez maintenant l'opportunité de retirer vos investissements et de respecter le droit international. C'est votre chance de rester du bon côté de l'histoire.

Important Cliquez ici et signez cette pétition : https://secure.avaaz.org/fr/israel_p...w_it_ends_loc/
    Dernière édition par dvdrw; 03-08-2014 à 23:05

2. Merci cascroute, louraoui, papillon9 disent merci
    J'aimes Revenger, cascroute, Ramil ont aimés

DZSatien Initié Avatar de zabuza1
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    meaux
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    a lire ............ c'est grave
    À sa sortie en 2009, Torat Ha'Melech provoqua un tollé national. La polémique démarra lorsque le quotidien israélien Maariv descendit en flammes le contenu du livre comme « 230 pages sur les lois qui concernent le meurtre des non-Juifs, une sorte de manuel d'instruction pour quiconque se pose la question de savoir si et quand il est permis de prendre la vie d'un non-Juif. » La description était parfaitement exacte.
    Selon ses auteurs, le Rabbin Yitzhak Shapira et le Rabbin Yosef Elitzur, les non-Juifs sont « peu compatissants par nature » et peuvent être tués afin de « juguler leurs prédispositions maléfiques ». « Si nous tuons un Gentil qui a violé l'un des sept commandements [de Noé] . il n'y a rien de mal avec son meurtre », insistaient Shapira et Elitzur. Citant la loi juive comme source (ou du moins une interprétation très sélective de celle-ci) ils déclaraient, « Il y a une justification au meurtre de bébés s'il est clair qu'ils vont grandir pour nous faire du mal, et dans une telle situation, il est possible de leur faire délibérément du mal, et pas seulement lors de combats avec des adultes ».

4. Merci cascroute disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    QSAT
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Je n'ai rien contre les arabes,mais honte à leurs pays,regarder ses frères et soeurs se faire massacrer sans broncher,au moins, nous les africains,on sait comment s'entraider quand nos frères se font massacrer,tous ceux qui prétendent faire du Djihad(EIIL) ne sont que des poulets et des bandits,qui prétendent être musulmans.

6. Merci MOHASAT disent merci
    Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    Nos chers arabes les bédouins en particulier , les saoudiens et les Qataris a leur tête, savent plutot financer et armer les terroristes pour renverser khadafi etsemer la terreur en Syrie .....meme le grand mounafique hypocrite El karadaoui na jamais ose proner le dihade en Palestine .......on les connait tres bien ces traitre a leur tête El khanzeera.

8. Merci habobe disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    QSAT
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Je veut que les gens comprennent une chose,un juif n'est automatiquement un sioniste.
    Il y a bien des juifs qui supportent la Palestine.
    L'ennemi,c'est Israël,pas les juifs.
    Ah oui,les hypocrites de saoudiens sont prêt à envoyer leur armée pour massacrer les bahreniens shiites,mais se taisent face à ce massacre.
    Quand Khadafi a été attaqué, les gouvernements africains ont condamné les attaques ,et ont soutenu Khadafi,en lui disant de fuir le pays.
    Maintenant on sait tous que la Lybie est devenu un Nomad's Land où règne l'anarchie.
    L'arabie Saoudite est le pays musulman le plus hypocrite avec son pantin de roi qui ne sert à rien.

- - - Mise à jour - - -

Le vrai Djihad,c'est en Palestine.Ce n'est pas au Nigeria,Mali,Syrie ou Irak.
    Dernière édition par habobe; 26-07-2014 à 06:40

10. Merci Ramil disent merci
    J'aimes Ramil ont aimés
    Membre + Avatar de cascroute
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    dm800se
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    le sommet de la LACHETE d'une armée hyper equipée et qui ne peut affronter son ennemi dans des combats FACE à FACE
    un peu plus haut que ce sommet là, c'est celui de ses complices en dehors des zones de combats
    ISRAEL tue les enfants , les futurs combattants ... et au bonheur des regimes de SOUTIEN, que le sale boulot soit fait à leur place ... voilà comment un etat de silence orné d'indignations verbales, qui ne servent que de tapis volant pour fuir les responsabilités, chacun sur son trone ....
    Ce silence de la part des regimes se metamorphose en un GRAND MERCI à ISRAEL .... mais ca ne durera pas, les masques tomberont , dans ce monde ou dans l' autre .... et chacun assumera ses responsabilités ... rendez vous le jour du jugement dernier ...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    QSAT
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Si le Hamas balance des roquettes,alors Israel aussi doit balancer des roquettes.
    Mais,au contraire,ils profitent de cette situation pour aller bombarder avec leurs avions.
    Maintenant que les U.S soient complices ou non,on s'en fout,ils essaie quand même de parvenir à un cessez-le feu,ce que n'a même pas essayé les qatarchiens et saoudchiens.
    Les qatariens et saoudiens savent que s'ils attaquent Israel,ils perdront tout moyen de vendre leurs pétroles,parce que le monde est contrôlé par des sionistes.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Quel peuple de lâche ces israéliens!!!!
    Appelez moi Santacruz et je click sur " I LOVE"

ATLAS HD 200s quoi de plus ..............

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    QSAT
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Les arabes ne prendront jamais exemple des vietnamiens ,qui eux ont pris leurs courages à 4 pattes pour combattre les américains.Mais ils préfèrent voir leurs frères massacrés.

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    L'ami d'ISRAEL c'est le HAMAS,vous dites pourquoi les Arabes n'aide pas les Palestiniens ,Aidé quel palestiniens ils sont divises en mille branches chaque branche cherche ses propres intérêts et non celui de la Palestine. Le malheureux c'est le peuple

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    LE COMPLOT SUR GAZA
    mily: &amp">1 La police israélienne admet que le Hamas n’a ni kidnappé, ni tué les 3 ados.

mily: &amp">Lorsque les corps des trois adolescents israéliens, enlevés en Cisjordanie, ont été retrouvés à la fin du mois dernier, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu n’a pas mâché ses mots: « Le Hamas est responsable, et le Hamas paiera », avait-il dit, lançant une campagne d’agression qui a finalement dégénéré en conflit meurtrier dans la bande de Gaza.

Mais maintenant, les responsables admettent que les enlèvements ne sont pas l’œuvre de Hamas.
    La journaliste Sheera Frenkel a été parmi les premiers à suggérer qu’il était peu probable que le Hamas soit derrière la mort de Gilad Shaar, Naftali Frenkel, et Eyal Yifrach. Se basant sur des sources palestiniennes et des experts dans ce domaine, Frenkel a expliqué que l’enlèvement des trois adolescents israéliens aurait été un geste stupide de la part du Hamas. Des experts internationaux lui ont dit que c’était probablement l’œuvre d’un groupe local, agissant sans se soucier des répercussions: Gershon Baskin [co-fondateur en 1988 et co-président, avec le Palestinien Hanna Siniora, du seul laboratoire d'idées israélo-palestinien, l'IPCRI , ndlr] a souligné que le Hamas a signé plus tôt ce mois-ci un accord pour former un gouvernement d’unité avec le président de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, créant pour la première fois en sept ans un pont entre la direction palestinienne en Cisjordanie et à Gaza. « Ils perdront leur accord de réconciliation avec Abbas s’ils prennent la responsabilité [des enlèvements]« , a ajouté Baskin.

Un autre témoignage

Selon ce journaliste allemand, il s’agit d’un crime civil commis par un citoyen de confession juive pour des raisons d’ordre économique. Les jeunes gens ont été assassinés un jour après leur enlèvement, et après avoir brûlé leur voiture, leurs corps ont été abandonnés près de la ville d’Hébron.
    Conformément au rapport présenté par Sievers, le service de sécurité intérieure israélien, le Shin Bet, était au courant de tous les détails de l’appel passé par un des garçons durant leur séquestration, mais a été obligé par Netanyahou à cacher cette information afin que l’assassinat puisse être utilisé comme prétexte pour débuter une nouvelle offensive contre Gaza. Le journaliste a accusé le gouvernement israélien de conspiration et de manipulation de la population civile dans le but de commettre des crimes de guerre contre le peuple palestinien.

2 L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne
    Ce mandat royal n’est rien de moins qu’un secret de polichinelle en Israël, et l’ex-ministre de la Défense comme celui qui est en fonction en parlent de façon très ouverte. L’ancien ministre israélien de la Défense, Shaul Mofaz, a surpris le présentateur sur Canal 10 en disant qu’Israël devait attribuer un rôle à l’Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis dans la démilitarisation du Hamas. Interrogé sur ce qu’il entendait par là, il a ajouté que des fonds de l’Arabie saoudite et des Émirats devraient être utilisés pour reconstruire Gaza une fois le Hamas anéanti.

Source : croah.fr……………….pour plus d’information

ALLAH YARHAMHOM.........Une prière pour ces enfants gazaouis

Dernière édition par Ramil; 27-07-2014 à 04:06

17. Merci cascroute disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    QSAT
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    On peut prier pour la Palestine.
    Mais ceux qui disent" Allah Insourhoum" sur certains sites,il faudrait vraiment un miracle pour que les palestiniens gagnent,Israël est capable d'anéantir Gaza en 1 semaine.
    Dernière édition par habobe; 27-07-2014 à 16:01

DZSatien Initié Avatar de zabuza1
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    meaux
    Récepteur
    dreambox 800hd pv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour

"Allah Insourhoun"
    donc les israélien savait la veriter mais il l’on cacher .
    maintenant il vont dire que c'est faux .que tous ça et un montage .pour les discréditer .
    ou alors il sont d’autre intention .détruire gaza pour s' installer .
    c'est pas des humain la honte pour eux .

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    L'ami d'ISRAEL c'est le HAMAS,vous dites pourquoi les Arabes n'aide pas les Palestiniens ,Aidé quel palestiniens ils sont divises en mille branches chaque branche cherche ses propres intérêts et non celui de la Palestine. Le malheureux c'est le peuple
    Malheureusement je trouve que tu as bien raison; il est de l’intérêt d’Israël d'avoir le Hamas et de même pour le Hamas d'être en guerre larvée contre quelqu'un. La courte période de paix entre les deux peuples avant 2007 a donné une guerre entre palestinien et de graves troubles entre israélien, entre juifs orthodoxe et juifs laïcs.

Il n'est donc de l’intérêt de personne qu'il y ait la paix car se serait la guerre civile chez les uns et chez les autres.

Depuis le temps que ce conflit dure, c'est qu'il doit faire vivre du monde, la paix ne leur apporterait rien si ce n'est d'ouvrir les yeux du petit peuple et de se rendre compte que rien ne ressemble plus à un extrémiste arabe qu'un extrémiste juif, et rien ne ressemble plus à un arabe qu'un juif.

Il est si facile de détruire cela attire du monde, par contre construire, éduquer, vivre et maintenir tout cela dans le temps demande des capacités proche du divin, mais bon c'est plus difficile !!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    QSAT
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Ban ki-moon dit ''mily: arial">Je présente mes mily: arial">condoléancesmily: arial"> sincères à sa famille et au peuple d'Israël''.
    Le monde regarde l'holocauste 2.0 se lancer,comment se fait t-il que Israel en un laps de temps sache que le Hamas a kidnappé les jeunes ,pour finalement venir démentir.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière