une question délicate

vbag

DZSatien Passionné
Inscrit
20/9/09
Messages
321
salut a tout le monde

pour commencer je suis dsl si je pose cette question dans la mauvaise rubrique :LolLolLolLol:
cette question est un peut délicate et la voici

quelle est le problème d'être avec une femme plus âgée que sois ( pas plus de 5 ans )
par exemple moi j'ai 21 ans est je suis avec une femme de 26 ans (si une relation sérieuse ) je me suis renseigné sur la femme j'ai entendu que du bon sur elle et j'ai parler avec quelque amis proche de moi tout le monde dit que ca peut pas marcher et que je suis un dinge il dise que la femme profite de mon jeun age alors si quelqu'un peut m'eclairer au juste me donner son avis je le remercie d'avance mille fois ( se ni pas une connrie ni une blague je veut juste quelque conseille par des gents expérimenter )

merci et a vous tous :bye:
 
salut vbag ,je te parle de ma propre experience moi je sui avec une femme plus age que moi et ca fait plus de 10 ans que sa se passe bien,ci c pour une relation serieuse pourkoi pas ,n ecoute personne ,fait toi ta propre opinion et tu verra bien.
inchallah que du bonheur pour toi
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
salut vbag ,je te parle de ma propre experience moi je sui avec une femme plus age que moi et ca fait plus de 10 ans que sa se passe bien,ci c pour une relation serieuse pourkoi pas ,n ecoute personne ,fait toi ta propre opinion et tu verra bien.
inchallah que du bonheur pour toi

je tu remercie infiniment pour ta réponse si vraiment sympa ^^

ben moi l'age ne me dérange pas mes mon probleme si mon entourage est sur tout mon grand frère qui me soule un peu pour temps il devrait être heureux par se que il sait que je suis un malchanceux avec les filles mes bref j'espère du fond du cœur que ca va se passer comme je le pense

je tu remercie encore est je tu souhait plain de bonheur toi et ta famille . merci :angel_not:
 
alut,cela depend de vous deux mon cher.car 5 ans de difference d'age c'est rien du tout .quand tu est ne,elle avait a peine 5 ans donc?DANS la vie il faut etre positif et puis dans la vie conjugale il y a des hauts et des bas c'est à dire des fois on se disputes et la plupart du temps de notre vie c le bonheur.En resumé si tu veut te marier pour fonder un foyer vas y.bon courages
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
c ni ton frere ni ton copain au autre personne qui va vivre avec
merci
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
alut,cela depend de vous deux mon cher.car 5 ans de difference d'age c'est rien du tout .quand tu est ne,elle avait a peine 5 ans donc?DANS la vie il faut etre positif et puis dans la vie conjugale il y a des hauts et des bas c'est à dire des fois on se disputes et la plupart du temps de notre vie c le bonheur.En resumé si tu veut te marier pour fonder un foyer vas y.bon courages
merci pour ta réponse l'age me fait pas peur et pour elle l'age si pas grave alors sur se point on est d'accord, oui si pour fonder une famille est je sais ca peut paraitre un peu bizarre mes si vrai ( par se que j'ai que 21 ans ) :music_whistling:
est merci encore :bye:
 
c ni ton frere ni ton copain au autre personne qui va vivre avec
merci

bien dit ^^x si se que je veut expliquer a mon entourage si ma vie mes si dommage on me juge a cause de cette age a la con :LolLolLolLol: pour temps je suis quelqu'un qui pense comme un vieux :cl7:

merci pour ta reponse :D
 
Bonsoir,

tu est le seul responsable de ta vie et le dernier Mot revient a toi seulement, a propos ce qu'il dit ton Frère qu'elle profite de ton jeune ages ect, c'est des Blabla et je voie pas ou il est le problème si tu l'aime et elle t'aime, d'ailleurs une vie a deux c'est le partage, pour en faire une personne " Couple ", donc chacun complète l'autre,

Avis personnel ,si ton entourage veulent dire leur point de vue si tu les demande sinon chacun s'occupe de ca vie ce mieux des autres mais oublie pas que personne gère ta vie, tu est le Seul maitre à bord de ta propres Vie, je connais pleins qui vie super Heureux, l'age n'as rien avoir.

PS: si vraiment tas 21 ans, j'avoue tu est un peux jeune pour ce marié, tu as du temps a profite encore de la vie.

Bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
et si vraiment tu veut ce marie, alors tu doit assume, c'est as dire faut avoir une situation stable cher ami, tu compte sur personne pour vous donne un manger un Jours par exemple, tu seras responsable
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
re.maintenant si c'est ton entourage qui te gene un peu ,il va falloir faire un petit effort pour les convaincres.surtout les parents qui pour eux tu est toujours leurs petit.alors parles avec eux avec un ton de tendresse et montre leurs que tu peut voler avec tes propres ailes.
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
Bonsoir,

tu est le seul responsable de ta vie et le dernier Mot revient a toi seulement, a propos ce qu'il dit ton Frère qu'elle profite de ton jeune ages ect, c'est des Blabla et je voie pas ou il est le problème si tu l'aime et elle t'aime, d'ailleurs une vie a deux c'est le partage, pour en faire une personne " Couple ", donc chacun complète l'autre,

Avis personnel ,si ton entourage veulent dire leur point de vue si tu les demande sinon chacun s'occupe de ca vie ce mieux des autres mais oublie pas que personne gère ta vie, tu est le Seul maitre à bord de ta propres Vie, je connais pleins qui vie super Heureux, l'age n'as rien avoir.

PS: si vraiment tas 21 ans, j'avoue tu est un peux jeune pour ce marié, tu as du temps a profite encore de la vie.

Bon courage

déjà merci pour ta réponse

perso j'ai pas demander l'avis de mon frère explication on travaille ensemble moi et mon frère est la fille travaille dans le meme établissement que nous alors il sait pour nous 2 ,est oui si vrai je sui le capitaine de ma vie mes je préfère éviter les problèmes avec ma famille :angel_not:
oui tu as tout a fait raison et je suis un peux jeun pour me marie si vrai mes comme je lais dit on haut j'ai l'habitude de entendre : tu pense comme un vieux :cl18:
on est vraiment ensemble tout les 2 et je suis très heureux et j'espère que ca continu a etre le cas

merci pour ta réponse mon frère
 
re.maintenant si c'est ton entourage qui te gene un peu ,il va falloir faire un petit effort pour les convaincres.surtout les parents qui pour eux tu est toujours leurs petit.alors parles avec eux avec un ton de tendresse et montre leurs que tu peut voler avec tes propres ailes.

j'essaye toujours de leur montre que je suis sérieux mes mon age leur causse un problème ils crois que je suis encore un gamin et ca me gène vraiment :g:g
 
et si vraiment tu veut ce marie, alors tu doit assume, c'est as dire faut avoir une situation stable cher ami, tu compte sur personne pour vous donne un manger un Jours par exemple, tu seras responsable

al hamdou lilah lile au nhare j'ai une entreprise de telecome ( moi est mon frère ) et si tu parle de la maison si le seul problème mes je me casse vraiment la tête pour trouver une solution
 
patience,il faut discuter avec tes parents et surtout la maman;il finiront un jour d'etre convaincus.mais patience,patience ,patience.
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
patience,il faut discuter avec tes parents et surtout la maman;il finiront un jour d'etre convaincus.mais patience,patience ,patience.

de la patience j'ai a revendre :LolLolLolLol: pour être honnête je vais pas me marie demain il me faut une situation stable sur tout une maison si la premier chose a faire et pour la maman si autre chose si comme combattre une armé d'un million avec un petit bâton on bois ( est je suis sérieux ) :music_whistling:
 
alors si ce n'est pas pour bientot c'est l'occasion de te prouver c'est comme si on est dans un parcour de combattant; prouve toi , impose toi et dieu soit avec toi.salam.
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
alors si ce n'est pas pour bientot c'est l'occasion de te prouver c'est comme si on est dans un parcour de combattant; prouve toi , impose toi et dieu soit avec toi.salam.

merci pour toute tes conseilles priseuses je sait pas comment tu rendre l'appareille

rabi iwafkna au iwafak al nase ajma3ine au mole al khire yalka al khire

wa 3alaykome salam khouya la3zize et encore merci :bye:
 
alors mon frere comme je commence a te comprendre la premiere des chose a faire et vraiment la premiere c'est l'istikhara et il te guidera.salam
 
  • J'aime
Les réactions: vbag
alors mon frere comme je commence a te comprendre la premiere des chose a faire et vraiment la premiere c'est l'istikhara et il te guidera.salam

merci mon frere je vais appliquer quelque conseille des membre est on va voire se que ca donne
au kolache bal maktoube
 
Retour
Haut