Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Une vague de soutien pour une amie.

DZSatien Habitué Avatar de S@rpt
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Icon12 Une vague de soutien pour une amie.

Bonjour,

Je me permets de vous écrire se post parce que j’ai une amie qui va fêter son anniversaire (42ans) elle se trouve dans une très mauvaise passe « émotionnelle » (perte de son papa l'an dernier avant les fêtes, devoir assumer sa maman à temps plein, s'être exclue de tout les groupes sociaux.. etc ) et c’est pourquoi j’essaie de faire de mon mieux pour lui remonter un peu le morale en ces temps de fêtes qui lui paraissent difficile alors qu’il y a tant de choses à faire et à profiter en cette période de Noël/Nouvel an.

J’ai eu une petite idée, gratuite, qui ne demande qu’un minimum de temps, mais qui pourrais lui apporter tant de joie, le principe est simple, je lui ai créé un compte mail : bonanniversairevalerie@gmail.com

Je lui donnerai les accès pour son anniversaire le 23 décembre, mais j’aimerais que se forme une petite vague de solidarité avec moi, que des personnes « inconnues » lui souhaite son anniversaire avec une carte virtuelle, un petit mot, un dessin ou même une petite photo comique, pourquoi pas, tout est permis pour lui changer les idées durant les minutes où elle lira ses mails, qu’elle puisse se rendre compte qu’il y a du monde autour d’elle, qu’il y a des choses à voir, à faire et que tout n’est pas forcement « gris ».

Pourquoi est-ce que je fais appel à vous? c’est très simple, car je n’ai pas de Facebook, ni de tweeter,.. et que ce n’est pas avec mes cinq amis que je vais changer sa façon de voir les choses, mais vous, vous êtes un groupes, une unités, des personnes qui connaissent d'autres personnes et qui pourrai m'aider, je sais ce n’est pas une mince chose que de vous demander ce « coup de mains » mais en cette période synonyme de joie, de regroupement, de famille, je lance cette « bouteille à la mer » en me disant que même si elle ne recevait qu’un seul e-mail, cela pourrai déjà lui rendre la vie plus jolie. (Si une ou deux personnes pouvais faire "voyager" cette demande se serai super sympa, car actuellement je n'ai encore reçu aucun email de personne et ca s'annonce un peu triste comme surprise)...

Je ne suis motivé que par l’idée de sa surprise et son étonnement à la vue de son « cadeau »

Merci d’avoir pris le temps de me lire, je vous souhaite déjà de très joyeuses fêtes de fin d’année et de beaux réveillons.
    .

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    merci et bnnes a vous et votre amie que dieu l aide dans les bons moments et surtout les moments difficles la vie est faite d epreveuves bonne ou moins bonnes faut juste les accepter ne pas perdre la foi dieu est grand

3. Merci S@rpt disent merci
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Salut
    merci pour l'initiative
    rien ne vaut de donner un sourire dans des situations d'impasse
    Tout vient à point à qui sait attendre

5. Merci S@rpt disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    dream 800 se hd
    TV
    sony led
    Remerciement / J'aime
    bonjour, tres belle initiative,

7. Merci S@rpt disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de S@rpt
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Merci à vous 3 mes amis, ca me fait chaud au coeur!!

Super Modérateur Avatar de cachou
    Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Tres belle initiative ��
    DM800hd SE Black hole 3.1.1, icosium s1 mini, leelbox,
    PC Ubuntu 17.04 gnome, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

10. Merci S@rpt disent merci