Urgent besoin d'aide recuperation fichier

shaolin13

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/08
Messages
305
salut a tous, je vien de faire une grave betise, j'ai installer windows seven dans la meme partition de vista, sans formatage.
au demarage j'ai pas le choix de choisir quel OS a demarrer, mais c pas ça le probleme car seven me plai boucoup, je veux recuperer mes document qui etais sous vista et je ne sais pas comment faire.
mon Disque dur fais 140 GO et il me reste que 75GO je crois pas que seven seul tien tous cette place donc je suis sur que mes document sont toujour dedans.
please help me.
 
essaye de chercher là ou est installer ton vista...fais une recherche d'un fichier que tu avais deja et localise les tous apres...
 
essaye de chercher là ou est installer ton vista...fais une recherche d'un fichier que tu avais deja et localise les tous apres...
merci chaze, tu peux m'indiquer les etape a suivre sur seven par ce que c la premiere foix que j'utilise seven, j'ai deja tenter une recherche mais ca a rien donner.
 
ouvre poste de travail après vas dans tes partition (si t'en a plusieurs)
dés que tu ouvre par exemple c: en haut a droite t as une petite fenêtre ou est écris recherche sur C:
et tu écris le nom du fichier que tu coné
 
ouvre poste de travail après vas dans tes partition (si t'en a plusieurs)
dés que tu ouvre par exemple c: en haut a droite t as une petite fenêtre ou est écris recherche sur C:
et tu écris le nom du fichier que tu coné
Un grand merci mon frere CHAZE4 le probleme est resolu :ramses93::-delphine-:
 
Retour
Haut