video ne veut pas marcher

hooligans

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/09
Messages
350
salut a tout et a tous, la je galère depuis une semaine et je n'arrive toujours pas a trouver la solution a mon problème alors je vous demande de vouloir bien m'aider merci beaucoup, bon voici le lien de la vidéo :
" http://videos.tf1.fr/la-ferme-celeb...s-la-ferme-celebrites-en-afrique-5758945.html "
je vie en ALGÉRIE et jais une connexion FAWRi et je veut voire ses vidéo alors je fait appelle a vous merci de votre compréhension ^^.

 
c'est la même chose mon frère jais essayer et elle ne veut pas démarrer =/.
 
toujours pas jais utiliser tout se que vous m'avez dit sans succer rien a faire, pas grave j'attends d'autre solution et elle seront les bien venu merci beaucoup de votre compréhension ^^ .
 
je crois que il me faut une adresse " IP " française pour pouvoir lire leur vidéo alors je vous demande quoi faire pour sella merci .
 
si tu à réussis a ouvrir la page , alors c'est pas une histoire d'IP , a mon avis
pour une vidéo le doute est vers " Flash player "
 
oué mais pour lancer la vidéo elle affiche se message " this video is not available in your country " =/ .
 
je suit grave déçu a un point inimaginable ahhh si vous pouver m'aider ;(.
 
ah là sa me dépasse, possible tu as raison pour contry !! desole mon ami
 
oui il faut soit se connecter a un vpn français ou utiliser un proxy anonyme français

je crois que c'est pour le pas saturer leurs bande passante c tout , en ce truc qui passe tf1 c 'est un jeux sur koi les gens gagnerons des cadeaux je crois

donc aucun interet de le publier au monde entier :) ce n 'est pas une pub :)
 
jais pas séézii ce que vous voulez dire ;( ????!!!!
 
mdrr

oué mais pour lancer la vidéo elle affiche se message " this video is not available in your country " =/ .

c'est bizarre , la video du site TF1 marche pas en Algerie ou koi? as tu demande a des membres qui demeure en Algerie pour teste en moins !!!
 
ya pas les vidéo de l'émission sur youtube mon frère :$
 
mais je viens d'en voir toute une liste, y a rien qui t'interesse dedans ?
 
qui veut dire que les gens qui ne resident pas en france comme toi et moi :)

n'ont aucun interet a regarder cette video , car je crois que les gens qui regardent cette video doivent ensuite repondre a des questions pour gagner des cadeaux mais ils doivent residé en france

c 'est juste mon avis

si tu veux toute fois la voire cette video tu dois utiliser un proxy anonyme

tape sur google

anonymous proxy

ou proxy anonyme français

tu auras des listes de proxy , ensuite tu configure ton explorer ou firefox avec
 
oué mais je ne sait pas comment utiliser un PROXY même pas comment l'installer ??!! =/
 
ça ne s installe pas

tu vas sur internet explorer

tu clique sur l'onglet sur le haut de la fenetre internet explorer ensuite -OUTILS- ensuite - options internet - connexion- parametre reseaux que tu trouveras en bas de la petite fentre

tu coche utiliser un proxy

tu copie leproxu trouvé ( il y en plein ) et a coté le port ( que tu trouvera aussi avec le proxy ) exemple 8080

tu applique et c 'est bon
 
oukii c'est plus claire mon frére si vous aite en algerie aider moi a trouver un PROXY anonyme français merci beaucoup ^^.
 
incroyable avec le sit-web que vous m'avez donner, maintenant la vidéo elle affiche " Réactivez le java script " grave je comprend rien o_O"
 
acvite le java script a partit des option de internet explorer tu vas sur

outils ensuite avancé tu trouveras des cases a coché

java script tu coche sur enable ou activé et tu aura ta video
 
salut, merci pour tout vos effort fourni mais je reste toujours sans vidéo et sa je i tien a cœur regarder cette image j'attends comme sa 30min et il se passe rien écran noire, je ne comprend rien a rien de l'aide s.v.p merci beaucoup de votre compréhension ^^.

fgcgfg.png
 
slt t'on fichier video est peut etre p2p telecharge limewire tu une version gratuite il te permet de telecharger plein de choses et leur lecteur à beaucoup de fonctionnalitées à toi de voir +jl68
 
Retour
Haut