Visitez l'avion de Trump Home cinéma, ceintures de sécurité en plaqué or

chenoui70

DZSatien Légendaire
Inscrit
3/3/14
Messages
3 347
Visitez l'avion de Trump
Home cinéma, ceintures de sécurité en plaqué or
media_xll_9273527.jpg

Le Boeing privé de Donald Trump, un vrai avion de milliardaire.
Ce jeudi, Donald Trump a pris son Boeing 757 privé pour rendre visite à Barack Obama. Son appareil, surnommé "T-Bird", a appartenu à différentes compagnies aériennes puis à Paul Allen (qui a fait fortune grâce à Microsoft).
Autonomie en vol de 16 heures
Donald Trump a racheté ce Boeing 757 en 2011. Vieux de 20 ans, il a subi un petit lifting. Le nouveau président des États-Unis a d'abord fait changer les moteurs d'origine en les remplaçant par des modèles Rolls-Royce plus puissants, tout assurant à l'avion une autonomie théorique en vol de 16 heures, selon BFM
Luxe et confort
Le "T-Bird" peut désormais transporter 43 passagers, dans des conditions de confort tout à fait luxueuses: home cinéma, salon, salle à manger, chambre à coucher principale équipé d'un grand écran plat de télévision... On retiendra aussi les ceintures des sièges et la robinetterie de la salle de bain en plaqué or 24 carats, comme en témoigne la visite guidée diffusée sur YouTube.
100 millions de dollars
D'après Business insider, l'avion personnalisé de Donald Trump lui a coûté 100 millions de dollars (92 millions d'euros). Il continuera à l'utiliser en attendant de pouvoir voler à bord d'Air Force One, l'avion présidentiel américain.
 
salut

non mais quelle catastrophe çe trump de mes c.u.l.es je penssais que hitler etait mort mais je le vois resucité en trump ça fait peur ce genre d'individu
 

SALEM
C est la folie des grandeurs et d ailleur il est pas le seul a faire des folies comme ça
regardez nos cousins qataris et saoudiens font la meme chose si non pire.
 
Dernière édition:
Retour
Haut