votre avis sur le meilleur anti-virus

hamid20

BANNI
Inscrit
10/10/08
Messages
186
salut tout le monde " asalamo 3laykome wa rahmatou allah wa barakatouh "


je voulais savoir votre avis sur le meilleur anti-virus que vous avait utiliser

bon j'ai vue plain de teste sur le net mes je veut voir l'avis de consommateur " au consommatrice " :smile2:

que choisis vous entre

kav au kis tout version

nod -eset tout version

bitdefender internet security 08 au 09

avaste :cl7:

au autre a vous clavier :cl14:

merci a vous pour votre participation :-delphine-:
 
bonsoir

pour moi y a pas photo kaspersky est un pois lourd ,cela va faire 3 ans que je roule avec
jamais eu de souci
 
merci a toi matoo pour ta réponse moi aussi je utiliser kis 2009 mes pas satisfait lourd -lent - laisse passer des spayware :ranting:
ps : kis avec clé pirater

mes la je suis entrain de tester eset smar security 4 il me fout la pétoche :swoon1:


pour bitdefender par encore on va voir l'avis des consommateur " si il ya " :cl25:
 
pour moi kaspersky ,cela va faire 1 ans que je roule avec jamais eu de souci sauf pour le cle
 
Pour moi aussi c'est Kaspersky incontestablement.

Malheureusement ... avec Trust 4 ça ne passe pas ... donc obligé e me rabattre sur NOD32 ou AVIRA :azmalezoga: ...

GDATA parait être le meilleur de tous ... là aussi je n'ai pas pu trouver de version s'installant sous trust 4 (20003 server).
 
Anti virus

Bonsoir à tous.Moi g essayé pas mal d'antivirus cinq exactement et je peut vous dire que d'aprés ce que g pu constater c Avast qui ma le plus convainqu il est évident que cela est le fruit de mon analyse et n'engage que moi.Je voudrais ajouter qu'à l'instar des PC les meilleurs antivirus sont ceux qui équipent les MAC g pas mal de collègue de travail qui utilisent ces derniers ils ont une sécurité qui dépasse celle des classiques PC.
 
Bonsoir à tous.Moi g essayé pas mal d'antivirus cinq exactement et je peut vous dire que d'aprés ce que g pu constater c Avast qui ma le plus convainqu il est évident que cela est le fruit de mon analyse et n'engage que moi.Je voudrais ajouter qu'à l'instar des PC les meilleurs antivirus sont ceux qui équipent les MAC g pas mal de collègue de travail qui utilisent ces derniers ils ont une sécurité qui dépasse celle des classiques PC.

Bonsoir,

Pour ceux qui équipent les MAC le système d'exploitation est Mac OS, le problème est différent avec Windows !
Pour les utilisateurs de LINUX, il n'y a pas de problème non plus !

J'ai testé Panda, Norton, Mcafee, utilisé Kaspersky pendant de nombreuses années.
Depuis ~6 mois j'utilise Avira AntiVir Premium et j'en suis très satisfait.

voilà pour mon expérience.

@+++

 
pour moi le meiller sé kaspersky version 6 et 8
je roule avec la version 6 depuis 1ans jai aucun probléme
 
salam alikoum
moi c avira sa marche bien hamdoulilah.
 
pour je roule sous kaspersky kis 2009 j'ai aucune probleme
c vrai qu'il laisse passer quelque spyware mais grâce a Malwarebytes j'ai REGLER le probleme
 
Salam aleikoum oua rahmatou Allah oua barakatouhou,
pour moi c'est avira antivi (gratuit), je l'utilise depuis pas mal de temps et je ne m'en plains pas.
 
salam
c'est toujours kaspersky
seulement , il faut surveiller sa mise à jour et renouveler sa clef
j'ai tout essayer , pas mieux que kaspersky
son seul défaut , c'est qu'il ne repart pas des fois , il ne sait que supprimer , mais c'est le meilleur que tous
 
pour moi c est eset nod32 (léger, efficace, rapide' protection au temps réel, anti spywere au meme temps) tous les atouts pour être le meilleur , pas besoin d un patch(virus au meme temps) pour l activer comme kaspersky toute versions confondue ou de se trouver tous le temps en black list...... sans oublier les dommages qui m a apporté a mon système d exploitation tout le temps, ça fait 2 ans que j utilise et je recommande eset nod32 je suis satisfait ainsi que mon entourage. a vous aussi de dire votre avis,
 
Pour moi Avira sans hesiter.
 
y a pas un anti virus a 100/100 tous on une faille .
 
salam aleikoum ts le monde
avira premium securité suite pas mal du tout . protection efficace no probleme
 
salut a tous
pour moi c'est avira (antivir),leger et facile a configurer.ne pas jamais décu. :smile2:

bye
 
j'aime bien Kaspersky et Avira,j'avais Kaspersky et c'était mon préféré,mais comme j'avais des problèmes avec les clés,j'ai gouté à Avira et depuis il me va parfaitement.
 
Moi je vous conseille Avast, mise à jour reguliere des signatures et du moteur.
Et surtout gratuit dans le cadre d'un usage privé.

Meme si aucun antivirus n'est parfait et consomme de la Ram et du CPU, c obligatoire de nos jours.
 
Bonjour,
Mon anti virus est gratuit et me protège très bien, je l'ai même installé sur le pc portable de ma soeur, novice en informatique.
C'est l'anti-virus au parapluie rouge, vous avez sûrement deviné lequel???
Avira AntiVir Personal FREE Antivirus
Free antivirus - Avira AntiVir

Bien sûr de temps en temps, je télécharge malwarebytes pour nettoyer tout mon système ou celui de ma sœur.
Ajouter aussi Ccleaner c'est mon conseil, il vous nettoiera votre pc et vous effacera toutes les coockies et votre dossier temp
n'oubliez pas de vider, le dossier temp et le dossier Prefetch
votre pc ne plantera plus
 
pour moi c'est bitdefender depuis 2 ans aucun souci !!
 
Kaspersky (KIS 7) depuis plus de 3 ans jamais un problem toujour avec licence pirate
 

j'ai tout testé et pour moi le Best c'est Kasperstarsky

Kaspersky%20logo.jpg
 
Je trouve moi que le meilleur antivirus gratuit est : Avast!

et en payant : G DATA
 
Retour
Haut