Vuvuzela

moi j'aime bien cette trompette et ca me rapelle toutes les coupes d'afrique, si les europeens ne sont pas content qu'ils recuperent leurs coupe du monde de merde

vive l'afrique vive le vuvuzela et vive l'algerie
 
la vuvuzela 5 minutes c'est bien, mais tout le long du match ça casse les oreilles, je me demande si les spectateurs qui soufflent dans la trompette regardent vraiment le match.
 
Oui 5 minutes ou dec il y a une belle occasion ou but , mais tout un match :cl18:
 
Ouais les vuvuzela ça tape sur le système nerveux, ouais comme vous l'avais dit 5 minutes, une belle occasion, ou un but, mais tout au long du match y' en a marre !!!!
 
Les africains ont des goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter ... Peut être dû à la nature rude de l'Afrique?
 
moi meme j'aime pas ce bruit,il degage 4 fois le bruit d'une tronçonneuse a bois qui degage quand a elle 33decibels 33/4 c'est pas sorcier pour les oreilles des petits enfants qui sont aux stade ça peut sauter,mais je les vois qu'ils sont équipée des stop bruits on aimerai les voir faire ce son quand une équipe africaine mene une action cela pourait les motiver a marquer
 
Les africains ont des goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter ... Peut être dû à la nature rude de l'Afrique?

hna gaa des africains !!
et l ghaita nssitha wal ghasba ,el bendir ,,!!1milliard de décibels:toinnette:
 
L'ambiance des stades europeens ou meme nord africain me manque , on entend meme pas les chants des supporters.

dans ce mondial on se souviendra de 2 trucs:

- Vuvuzmar

- Jabulani
 
Les africains ont des goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter ... Peut être dû à la nature rude de l'Afrique?

c'est quoi:
""goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter"":ranting::ranting::ranting:
Il faut avoir des racines africaines pour comprendre leurs choix, leurs goût, et la manière de supporter
 
cette coupe du monde n'a aucun charme tout le monde se plein de tout
 
c'est quoi:
""goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter"":ranting::ranting::ranting:
Il faut avoir des racines africaines pour comprendre leurs choix, leurs goût, et la manière de supporter

Je m'explique: Y a même pas de chants ou d'applaudissements. Que des bruits assourdissants et le plus grave dans tout ça on te dit que c notre spécificité (Afrique du Sud). Dis donc, quelle spécificité ? Peut-être ils ont des oreilles pas comme nous. Comme a dit un commentateur: "culture du bruit". Quelle drôle de culture !
 
Je crois qu'il faut réserver la vouvouzela à nos petits blondinets :LolLolLolLol:
 
Les africains ont des goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter ... Peut être dû à la nature rude de l'Afrique?
hmmmmmmmm, sa s'apparente a du racisme ça !:ranting:
j'espère que non ! on souffre des même préjugé en europe ! alors vaux mieux eviter ce genre de raccourci.
certes les vuvouzula sont emerdant mais bon, nos supporteurs sur place on l'aire des'amuser avec et je parie que dans la prochaine saison de foot en europe, on va trouvé ce genre d'instrument dans les stades
 
lol c'est comme les abeilles .ca gène quand même
 
Je suis comptent d'observer le peuple Sud Africain fêter sa coupe du monde dans un e grande fierté, avec des stades que le monde entier admire.
Pas de Hooligan anglais pour tabasser nos freres Tunisiens comme en 1998 en France, pas de gendarme Nivel tabasser quasiment à mort par des supporters Nazillons Allemand.

Alors si il n'y a que la vouvouzela pour moi ce mondial, c'est une fierté du nord au sud pour toute l'Afrique!
 
  • J'aime
Les réactions: fort
pffffffffff franchement c'est le discour de jean pierre pernaut et tf1 et les autres francais juste pour rendre cette coupe du monde amere
 
vuvuzela,vuvuzela,vuvuzela,vuvuzela
alezuvuv,alezuvuv,alezuvuv,alezuvuv
vuvuzela kdbuzz.com
 
si vous avez mare des vuvuzela, regardez les matchs sur Canal + ils ont enlever le fond sonore des vuvuzela ! c'est un plaisir j'ai vu un match je vous jure, c'était trop bien sans ses vuvuzela ! alors bonne vision a vous tous !
 
vuvublitzintro.gif
 
Les africains ont des goûts très bizarres, déjà leur choix ridicule des couleurs, leur choix musicaux, et même la manière de supporter ... Peut être dû à la nature rude de l'Afrique?

Salut,

ici j'ai ouvert un post pour critiquer l'emploi sans limites de la vuvuzela qui d'ailleurs est symphatique comme manière de supporter une équipe.

L'afrique c'est l'afrique, mais ne prenons pas de raccourcis!
 
Retour
Haut