mily: Droid Sans">

Witel, un des leaders de la distribution en téléphonie et électro-ménager, vient d’ouvrir le premier magasin de la marque coréenne Samsung à Alger. En effet, le magasin situé à Bab el Oued a vu le jour le Samedi 20 Juin.

mily: Droid Sans">Le PDG de Witel, Mikail Gourou a déclaré que cette boutique est la première du réseau Witel pour la marque Samsung, elle complète ainsi le réseau de distributeurs et revendeurs déjà implantés à l’échelle nationale. Il a indiqué que de nouvelles boutiques seront prochainement ouvertes dans la région centre et Ouest de l’Algérie.
Monsieur Gourou a également déclaré: “Nous sommes convaincus que notre réseau de ventes direct et nos partenaires revendeurs permettra à nos clients de mieux choisir l’objet qui va les accompagner au
quotidien”.

Sur une surface de 100m², cette boutique de Samsung met en exergue les solutions mobiles, objets connectés, accessoires et produits électroménager de la marque coréenne, une large gamme de produits sera misent a disposition des consommateurs Algériens, allant de l’entrée de gamme aux dernières innovations technologiques offrant ainsi une expérience unique pour chaque consommateur.
Avec l’arrivée de l’été, Witel met à la disposition des clients les nouveaux modèles de climatiseurs: triangle AR 7000 et AR 5000 au design et aux performances uniques ainsi que une gamme de téléviseurs allant du 32″ au 68″ curved.
Grâce à ce magasin, Witel et Samsung espèrent créer un lien de proximité avec le consommateur Algérien en lui offrant des espaces lui permettant de vivre l’expérience Samsung.
Le magasin Samsung est situé au 06 Av Mira, Bab el Oued, il est ouvert du samedi au jeudi de 10 heures à 18 heures. Pour toute information, Witel a mis à la disposition des clients, le numéro vert : 3004.