Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : Zaher a reçu l’ordre de ne pas présenter des excuses à l’Algérie

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

Zaher a reçu l’ordre de ne pas présenter des excuses à l’Algérie

Alger- Le porte parole de la Fédération de football, Medhat Chalabi a déclaré que Samir Zaher, le président du conseil d’administration de la fédération aurait reçus des ordres d’en haut de ne pas présenter des excuses à l’Algérie après le conflit entre les deux pays suite aux incidents survenus lors des rencontres qui ont opposées l’Egypte à l’Algérie pour le compte des qualifications combinées CM-CAN 2010.

Une fois encore se confirme l’intervention des plus hautes autorités égyptiennes, représentées en la famille Moubarek, dans les incidents et graves agressions dont ont fait l’objet les joueurs algériens, la terreur vécue par les Verts provoquée par des mercenaires de la fédération égyptienne de football et à leurs têtes Zaher et ses sbires.

Selon Chalabi, lors de son programme sur la chaine « Modern sport », hier mardi, « si l’Egypte a été fautive envers les algériens avant la rencontre du 14 novembre de l’an dernier, l’Algérie aussi a terrorisé les égyptiens à Omdourman au Soudan, donc il n’y a pas lieu de s’excuser »

Les égyptiens tiennent toujours à leur version dans le but de faire pression sur la FIFA et éviter de lourdes sanctions après les lâches agressions.

D’autres parts, Chalabi semble prévenir le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, dans le cas ou ce dernier use de son statut de membre du comité de discipline de la FIFA, pour sanctionner l’Egypte. « Je préviens Mohamed Raouraoua, de jouer avec le feu en essayant d’influencer ses collègues de la commission de discipline pour émettre des sanctions contre l’Egypte, cela va raviver les sentiments de haine entre les deux peuples après le calme relatif enregistré ces dernière période ».
    *
    Zaher : « je ne présenterai pas des excuses à l’Algérie
    *
    Le président de la fédération égyptienne de football, Samir Zaher, a déclaré, avant sa présentation devant la FIFA, que sa fédération ne demandera jamais des excuses à l’Algérie après les incident du Caire et de Khartoum car « l’affaire est relative à beaucoup d’erreur survenues avant et après cette rencontre », a-t-il dit.
    *
    Samir Zaher, s’exprimant à la chaine satellitaire « Dream TV » a dit : « Il y a des tentatives de la part de nombreux sportifs arabes pour arriver à un accord entre les deux parties égyptiennes et algériennes pour mettre un terme à cette crise, mais nous précisons que le règlement doit être équitable car nous avons aussi des droits sur l’autre partie ».
    *
    Zaher se trouve actuellement à Zurich en Suisse en compagnie d’une délégation de la FEF dans le cadre du traitement du dossier égyptien présenté par l’Algérie à la FIFA.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Habitué Avatar de djamel104
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour ,
    merci pour ton information attendons le verdict final dans les jours à venir bonne journée a toi mon frere et vive l'algerie

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    merci pour l'information mais je trouve que cette affaire traine trop et que la pression viens de l'Égypte et de ces alliées (sur la fifa)

DZSatien Motivé Avatar de GoldZ
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    Désolé pour le terme
    Mais on a que faire des ses excuse qui ce les mettes la ou je pense ..............
    - Xp Sp3 Carte Mere ELITE GROUP+ Geforce 512 Mo DVI HD
    Ram 1 Go Pentuim D CPU ® 3.0 GHZ + Écran 21" HD
    - Laptop Acer Extensa 5620 Vista
    - Dreambox 800 HD Clone Tuner M 801
    JSC FULL irdeto card+ Dm 500S Simba

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    bamako
    Récepteur
    vu
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Tt à fait d'accord avec toi GOLDZ,et puis faut pas leur donner trop d'importances,ils sont tels des gros chiens,frappes les,ils deviennent des toutous.et ça c'est confirmé depuis des siècles

DZSatien Motivé Avatar de GoldZ
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Île de france
    Récepteur
    Dreambox 800Hd
    TV
    Samsung lcd 32"
    Remerciement / J'aime
    Je vais posté ma réponce en arabe
    et ce qu'a dis Omar ben asse de retour d'egypte ou il a retrouvé le khelif Omar ben Khatab radya ellah anhou
    هذا ما قاله عمر بن العاص عن المصرين
    بعد رجوعه من زيارته الى مصر و سؤال الناس عن مصر و حالها لم يطل في الاجاية و قال

(ارض مصر من ذهب و نسائهم لعب و رجالهم مع من غلب)

Salam
    - Xp Sp3 Carte Mere ELITE GROUP+ Geforce 512 Mo DVI HD
    Ram 1 Go Pentuim D CPU ® 3.0 GHZ + Écran 21" HD
    - Laptop Acer Extensa 5620 Vista
    - Dreambox 800 HD Clone Tuner M 801
    JSC FULL irdeto card+ Dm 500S Simba

7. Merci slimbar disent merci