13-07 Patch Ali B/C TPS OK

merci je confirme sa marche pour starsat 4200d
bonne continuation
 
Bonjour , voila je voudrais savoir que veut dire , demo qui supporte le bin, j'ai un univers 4113 et je voudrais revoir les chaine de tps
 
Bonjour , voila je voudrais savoir que veut dire , demo qui supporte le bin, j'ai un univers 4113 et je voudrais revoir les chaine de tps

Ton démo fait parti des chips Ali B voir la liste et le topic là !

Il te suffit envoyer le firm ali B du jour avec ton loader aliminupg52 !

Et tout les autres jours tu n'auras plus qu'à envoyer avec un ancien loader les Cas_data comme expliquer dans le topic...

Salutations
Glitch
 
bonjour à tous
pouvez-vous m'aider car le firmware refuse de prendre ce fichier
merci à tous
salam oualikoum
 
mon demo starsat 4200 sup

merci

salam oualikoum
 
Salut Rayan,
J'ai déja rencontré ce genre de problème, le nouveau firmware que j'avais injecté (il me parraissait bizarre déja à l'utilisation) avait bloqué klkchose dans mon démo car j'arrivais plus à faire des mises à jour sans passer par le loader du site d'où j'ai eu le flash.
Pour y remédier, il a fallu réinjecter le firm original du démo à partir de son site officiel avec son loader (oublis pas de sauvegarder tes favoris car tu les perdras)
 
Bonjour les amis,merci pour le partage et bon dimanche à vous.:cl16:
 
Bonjour Glitch,

ou est ce que je peux trouver les cas_data?
De plus, peux tu redonner la marche a suivre afin d'avoir TPS.
Decodeur Echolink EL-700 FTA+

Merci
 
Bonjour Glitch,

ou est ce que je peux trouver les cas_data?
De plus, peux tu redonner la marche a suivre afin d'avoir TPS.
Decodeur Echolink EL-700 FTA+

Merci

Bonjour Renlaut,

tu extrait un cas_data d'un firmware avec cet utilitaire qui te permet également de modifier es clefs (http://dzup.my3gb.com/upload/casread-v0.0.3.3.zip merci aux auteurs pour le partage) ou directement du démo, dans notre cas je suppose que tu veux récupérer les cas_data pour mettre à jour les clefs tps pour ton démo.
Mais avoir les cas_data n'est pas indispensable car le loader peut l'extraire et l'envoyer à la volée à partir du Firmware c'est pour celà que je ne les post pas...

pour envoyer les cas_data à partir d'un firmware utilise une ancienne version du loader soit la 2.0.0 sois celui donné dans ce topic http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=25465

Dans ton cas et vu ta question je suppose que tu n'as pas encore utiliser de fichiers mis à jour avec tps.bin, donc il faut pour cette première fois envoyer le firmware en entier (ALi B pour ton EL 700 FTA plus) avec le loader habituel Aliminup52 et pas uniquement envoyer les CAS_data...tu pourras le faire à partir de demain...

Slts
Glitch
 
Dernière édition:
Retour
Haut