76 164 trés difficile

dani777

DZSatien Curieux
Inscrit
25/3/07
Messages
40
salut a tous,

j'ai 2 cartes type B (76.164..) que j'arrive pas a réactiver, pratiquement impossible.

j'ai utilisé ZZbug 10mghz avec grx12 loader ne passe pas.
l'UA s'écrit correctement mais il rest en boucle jai pas eu le F81F.

j'ai insisté avec grizou (aldo) et eeprom edit avec 10mghz et grx8.
impossible aussi mais quelque chose est arrivé, c'est que jai perdue le id 0080 et jai eu 0000. pindump corectement ecrit mais impossible de dumper aussi. et je crois que le main loader est ecrit mais il ne s'active pas.

comme si que c des cartes B mais avec un eprom d'une A

aidez moi svp.
merci
 
bonjour
je pense que tu dois mal t'y prendre pour la 76.164 elle n'on pas de particularité par rapport au autre modeles tu met ton pin a zero tu calle bien ton unlooper puis tu renvoi ton loader et sa devrait aller attention les delay si tu arrive pas a te caler sur le 9b08 si tu as besoin de precision demande moi
 
salut joecut,

le calage est très bien fais j'ai eu mon 9b08, le problème c'est loader principale ne passe pas, ça reste en boucle et j'ai pas eu mon f8f1

en plus maintenant j'ai 2 ID 0000 le 2eme a la place de 0080 .
 
j'ai eu 4 cartes qui ce comporte comme ça et leur NS° entre 132 et 164 et je dis bien certain cartes de 132 et 164 pas toute les cartes.
d'autres passe sans problème.
 
j'ai une remarque a ajouter c que:
quand j'interroge la cartes avec epromedit 4.5 on utilisant le pheonix pour savoir si c'est une A ou B ça donne problème cartes.

je peut le savoir seulement en envoyant l'instruction manuellement avec open et ça donne 9037 (B)

y a t il quelqu'un qui a eu la même chose?
 
Salut
Je pense que ton problème vient de ton calage
Enlève le condo et reéssai avec ZZ, moi j'ai eu un carte récalsitrante avec que 6700.
Après enlèvement du condo, 9B08, envoi loader OK et c'est parti tout OK

Bon courage à toi
 
salut jf,

j'ai enlevé le condo et c la même chose ça reste en boucle, statut bug : 0F1F et ça tourne sans arrêt

merci
 
salam voila j' ai une carte 166 est je n'arrive pas à changer le ua pour commencer avec les difefrent softs qui existe meme avec zzbug bizarre
 
Aide

PXXX2003 :tongue:

Salut

Tu arrive a te callé ??
As-tu essayer avec EepeditV9000
Ou B et W en 10Mhz

@+

PXXX2003 :cl16:


 
je ne suis jamais arrive à me calé mais pour aux moins le ua meme avec
b et w 10mhz rien et sosu zzbug je suis entrains de faire virer lecode pin mais comme pas de calage alors niet merci.
 
Aide

PXXX2003 :tongue:

Salut

J'ai eu déja ce probléme callage imposible
J'ai changé 3 jeux differents de U6 et U7 ( Unlooper)rien nada
Alors j'ai mis mes MAX4619 en U6 et U7 et la callage direct voila

@+

PXXX2003 :cl16:
 
Bonjour a tous,
j'ai le meme probleme avec 2 cartes B, impossible e les dumper,
la seule alternative qui me reste et de changer les u6 et u7, mais ou trouver MAX4619 ?
PXXX2003, je me suis inscrit je ne sais plus sur quel site pour recevoir 2 gratuits mais rien, ou puis je les achetrer, si quelcun en a en plus je suis preneur
merci
 
salut,moi personnellement les max4619 ont rien changer s'etait pire , moi avec lesquelles j'ai eu les meilleurs resultats s'est avec les texas instruments cd74hc4053 mais attention s'est mon avis personnel et pour les composant aussi bien le 4619 que le 74hc4053 tu peut les trouver dans le sud a marseille le magasin s'appel mirage des ondes et voici l'adresse du site:http://www.miragedesondes.com/
 
Max4619

PXXX2003 :tongue:

Salut

Pour moi aussi sur certaines cartes les max etait pire

Mais pour celle la ça a ete ok

@+

PXXX2003 :cl16:
 
Salut,
chose incroyable, j'ai reçu ce matin de MAXIM, 2 (sample) max4619 dont j'ai fait la demande il y a plus de 3 mois !! apres essai, comme l'a dit PXXX2003 je ne vois aucune amelioration par raport au 74hc4053;
dje13, j'habite a 300 metres de mirage des ondes, on a du surement nous croiser la bas !!
je vous remercie tous et a bientot
 
Retour
Haut