abonnement viark

salut, sur les liens sp2, c'est soit un transmetteur à 48,11€, soit un cable de liaison à 48,01€ ????
 
Oui - en fait ils détournent le type d'achat
L' IPTV est lamentable sur le VIARK - Je te conseille SP1
Voici l'image de mon achat. Donc pas de doute à voir. Je suis payé par personne.
Tu envoies ensuite ton S/N par le biais de la messagerie
Capture.JPG
 
salut pourquoi on paie plus cher que annoncé sur les sites de ventes, parce qu'on est français?

contacte avec dzagame, paiement demandé par wise, jamais pu m'inscrire avec photo sur ce machin, grosse colère
 
salut pourquoi on paie plus cher que annoncé sur les sites de ventes, parce qu'on est français?

contacte avec dzagame, paiement demandé par wise, jamais pu m'inscrire avec photo sur ce machin, grosse colère

Non démo ont des SN espagnol , je ne sais pour quelle raison donc le server adéquat est sp1 España (dispositivos españoles) - 12 months (EUR 47.25)

C'est vraiment le bordel ,gshare/forever , ça a toujours été un gros foutoir de toute façon , des milliers de reference en demo , des demo qui deviennent obsolète du jour au lendepmain...........des flones , des fake , des hacké , des je ne sais quoi , BREF c'est des démo a l'image des pays pour lequel ils sont destiné a savoir le tier monde
:ranting:
 
si tu habitais en espagne, tu ne dirais pas ça, le viark marche la bas comme au 1er jour, tout est en jaune, j'ai regardé bien des fois quand on etait en blanc en france
 
si tu habitais en espagne, tu ne dirais pas ça, le viark marche la bas comme au 1er jour, tout est en jaune, j'ai regardé bien des fois quand on etait en blanc en france

C'est un demo Espagnole a la base , donc on se doute bien qu'il marchera mieux pour les chaines espagnole
Il marche très bien aussi pour Les Sky Italia et Nova et meme a ce qui parait pour Sky Anglterre (je ne peux tester car je n'ai plus de parabole pointer sur la position anglaise)
Pour les chaines FR , les rares fois ou je l'allume je me rend compte que ça ne marche pas si bien que ça


Sinon , j'ai vue ça sur le telegram de dzgmae
Forever server name has been changed to Apollo.142🟣

Now, all Forever server name has been changed to Apollo.142. (Nothing has changed in the server content).

However, your server name should have "Apollo.142" or higher to access packages like VIP, SP.. etc.

Therefore, you should update your device to the latest version.

Et hier j'ai vue que sur le serveur des viarksat , qu'on avait la mise a jour 2.19 du mois d'Octobre parlait aussi de 1.42.
J'ai fait la mise a jour
 
Retour
Haut