Achat Atlas 200HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fredsteph

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/16
Messages
12
Bonjour,

Actuellement en possession d'un Samsat HD90+, je souhaite le remplacer car celui-ci ne me donne plus satisfaction (aucunes chaînes décryptés depuis la MAJ des cartes CanalSat). Mon choix se porterait sur un Atlas 200HD, quand pensez-vous ? Est-ce qu'i fonctionne bien, est-il facile d'utilisation, est-ce tout CanalSat fonctionne ? Merci pour votre retour. D'autre part, auriez-vous un site web à me conseiller pour mon achat ?

Cordialement
 
Site de vente Atlas HD au meilleur prix ​boujour bonne lecture

Bonjour,

Actuellement en possession d'un Samsat HD90+, je souhaite le remplacer car celui-ci ne me donne plus satisfaction (aucunes chaînes décryptés depuis la MAJ des cartes CanalSat). Mon choix se porterait sur un Atlas 200HD, quand pensez-vous ? Est-ce qu'i fonctionne bien, est-il facile d'utilisation, est-ce tout CanalSat fonctionne ? Merci pour votre retour. D'autre part, auriez-vous un site web à me conseiller pour mon achat ?

Cordialement
 
Ok merci pour le site marchand le prix me semble correct. Par contre ma question de la réception de l'ensemble des chaînes de CanalSat via cet appareil reste en suspend... Merci pour vos infos
 
Ok merci pour le site marchand le prix me semble correct. Par contre ma question de la réception de l'ensemble des chaînes de CanalSat via cet appareil reste en suspend... Merci pour vos infos

La team KYNG a été une des premières à proposer les 1ères solutions CSAT a persisté au point que les utilisateurs réguliers payants ont été lésés aussi.
Un peu plus tard venait la solution définitive avec une nouvelle révision du software de base (firmware).
Pratiquement tout Canalalsat et bien plus s'ouvre en FS free serveur d'ailleurs une liste ici:
http://www.dzsat.org/forum/f433/que...lite-et-le-decryptage-450003.html#post1918929

Jojoke
 
Merci cela a répondu à ma question, je vais donc me laisser tenter car je pense qu'avec le Samsat c'est mort...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut