Aide pour faire fonctionner star sat 8800 hd

khikho2002

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/8/16
Messages
2
salam a vous tous,
je viens d'arriver d'algerie ou je regardais la tele ( canal plus, bein ...) via mon demo starsat 8800 hd (que j ai achete neuf il y a deux mois) grace aux satellites (n ayant pas internet en algerie).
je souhaiterai maintenant continuer a regarder les chaines mais en utilisant internet.
Je suis donc aller dans le menu j'ai brancher mon cable ethernet et j'ai connecte le demo, j ai ensuite fait F1 et 111 j'ai active internet mais je n'ai aucun signal.
J ai un message signal faible ...
pourriez vous me dire comment faire pour regarder en utilisant juste internet ???
 
salam

Tu as dons le demo deux fonction, soit tu regard la TV par satellite soit par internet.
Par satellite il te faut une parabole
Par internet ( IPTV) il faut aller dans le menu--->WWW--->G-IPTV.

Voila akhi
 
Salam merci pour ta réponse, le problème est que je ne vois pas dans le menu www G- IPtv


14712393246662472096.jpg
 
Dernière édition:
Yo !

Je viens de lire ton topic je me permets de te répondre, en fait j'ai un ami à moi qui vient d'avoir le même récepteur que le tien, en fait au moment ou il te marque Signal faible, il faut appuyer sur la touche F2, et du coup tu vas avoir la liste IPTV, si ton câble Ethernet est bien branché (internet), les chaines qui sont dessus vont surement fonctionner.

Bonne chance.
 
Bonjour,

Il faut aller à Network APP, puis appuyer sur OK, et là tu auras G- IPTV que tu pourras sélectionner pour regarder la TV en IPTV, à condition d'avoir activer la connexion internet.
J'espère que ça va t'aider à résoudre ton problème si ce n'est pas déjà fait.
 
Merci pour ces réponses mais moi je passe par la parabole, donc SOS ,comment faire je n'ai plus de chaînes qui marchent . Merci
 
Retour
Haut