Aide pour Redline TS 2500 HD Plus

Snorkus

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/2/12
Messages
242
Bonsoir/Bonjour les DZSatiens. J'ai cherché dans le forum un topic pouvant m'aider, via le moteur de recherche interne mais je n'ai rien trouvé.
Voilà je cherche à insérer un lien .m3u dans un récepteur Redline TS 2500 HD Plus or je n'ai aucune idée de la procédure pour ce récepteur, j'ai beau chercher des tutos sur le Web, je ne trouve rien.
Merci d'avance pour votre aide.
Désolé chers modérateurs si j'ai j'ai fait un HS ou quoi ou qu'est-ce.
 
Bonjour , normalement sur ce genre d'appareil il doit y avoir au moins des "addons" type Xstream codes ou tu peux rentrer les adresse , port ,user et pass de ta liste m3u (lire via bloc note ) si c'est permis suivant le fournisseur , voir un autre emplacement " IPTV" ou logiquement il y a lecture des liens par clé usb genre "net line" , pour les tutos je pense que touts les Redline sont basés sur des menus semblables alors tu devrais trouver ton bonheur ...@+:wink2:
 
Bonjour , normalement sur ce genre d'appareil il doit y avoir au moins des "addons" type Xstream codes ou tu peux rentrer les adresse , port ,user et pass de ta liste m3u (lire via bloc note ) si c'est permis suivant le fournisseur , voir un autre emplacement " IPTV" ou logiquement il y a lecture des liens par clé usb genre "net line" , pour les tutos je pense que touts les Redline sont basés sur des menus semblables alors tu devrais trouver ton bonheur ...@+:wink2:

Bonjour. Merci beaucoup pour la réponse. Je vais essayer tout ça.
 
Retour
Haut