Astra et atlantic bird 3

chrisandy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/9/17
Messages
71
Bonjour, je suis novice et j ai l intention d installer une petite parabole plate sur ab3 et récupérer les chaînes en dongle interne.
Ma question est la suivante: est ce que je peux regarder en même temps les chaînes sur le dongle et sur les free serveurs ou bien je dois activer l un ou l autre?
Merci par avance de votre aide.

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
bonjour , cela dépends de ta localisation , si tu es en France je serais étonné que tu puisse récupérer les données du dongle sur AB3 avec une petite parabole plate.
 
bonjour , cela dépends de ta localisation , si tu es en France je serais étonné que tu puisse récupérer les données du dongle sur AB3 avec une petite parabole plate.
Oui j habite dans le 84
Comment puis je faire alors pour récupérer les chaînes sfr?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, je suis novice et j ai l intention d installer une petite parabole plate sur ab3 et récupérer les chaînes en dongle interne.
Ma question est la suivante: est ce que je peux regarder en même temps les chaînes sur le dongle et sur les free serveurs ou bien je dois activer l un ou l autre?
Merci par avance de votre aide.

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
bonsoir
non tu ne peux pas faire fonctionner les deux
soit le d'ongle
soit les free serveur
 
Oui j habite dans le 84
Comment puis je faire alors pour récupérer les chaînes sfr?

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk

j'ai pas dit que tu pourrais pas capter AB3 il , je crois qu'il y en a qui l'ont fait et dans ce cas tu peux avoir les chaines dessus( et utiliser les FS) , mais pas le dongle qui est sur un faisceau plus facile a capter en Afrique du nord. Sinon pourquoi ne pas mettre un multi support lnb sur ta parabole actuelle et rajouter deux têtes pour hotbird et ab3?