atlas 200 s

abdelhami2

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/12/18
Messages
3
Bonjour à vous tous

est ce quelqu'un parmi vous peut m'aider, j'ai un atlas 200 s j'ai introduit le le Software F402 et le boot F400 mais le chaines TPS (TF1,F2,F3 ect...) sont toujours cryptées, merci pour votre aide
 
Bonjour à vous tous

est ce quelqu'un parmi vous peut m'aider, j'ai un atlas 200 s j'ai introduit le le Software F402 et le boot F400 mais le chaines TPS (TF1,F2,F3 ect...) sont toujours cryptées, merci pour votre aide

tps n existe plus depuis des années maintenant il y a le decodeur syster
 
Bonjour à vous tous

est ce quelqu'un parmi vous peut m'aider, j'ai un atlas 200 s j'ai introduit le le Software F402 et le boot F400 mais le chaines TPS (TF1,F2,F3 ect...) sont toujours cryptées, merci pour votre aide

Salut ,

Tu vie en quelle année?

Et comment tu as fait pour arrivé en 2018?


Pour l'atlas , si tu es en France , il te faut utiliser UN VPN sinon tu n'aura pas accès au server
 
Salut ,

Tu vie en quelle année?

Et comment tu as fait pour arrivé en 2018?


Pour l' atlas , si tu es en France , il te faut utiliser UN VPN sinon tu n'aura pas accès au server

mon cher, je suis en 2018 j'habite en Algérie, je sais que "bouquet TPS" n'existe plus depuis belle lurette, mais les chaines canal plus je crois en fin de compte que c'est l'ex TPS ont toujours fonctionnes (TF1,F2,F3,F5 animaux etc..... étaient décryptées sans problème jusqu'aux environs du 3 décembre 2018
 
mon cher, je suis en 2018 j'habite en Algérie, je sais que "bouquet TPS" n'existe plus depuis belle lurette, mais les chaines canal plus je crois en fin de compte que c'est l'ex TPS ont toujours fonctionnes (TF1,F2,F3,F5 animaux etc..... étaient décryptées sans problème jusqu'aux environs du 3 décembre 2018
il faut reprogrammer la carte waffer le pic et l eprom
 
Retour
Haut