atlas +freebox

jedje

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/16
Messages
7
bonsoir a tous :wink2: , est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir , me servir de l atlas (sauf avec quelque cccam), avec vpn etc ,,,meme les cccam coupent maintenant , donc plus aucune chaine sauf "cnews" :ranting: , moi , je l aime mon atlas est ce que , vous savez , si cela vient de ma freebox ?
pour les vpn , je n ais reussit a me connecter que trés rarement :yahoo::yahoo:
 
bonsoir a tous :wink2: , est ce que je suis le seul a ne pas pouvoir , me servir de l atlas (sauf avec quelque cccam), avec vpn etc ,,,meme les cccam coupent maintenant , donc plus aucune chaine sauf "cnews" :ranting: , moi , je l aime mon atlas est ce que , vous savez , si cela vient de ma freebox ?
pour les vpn , je n ais reussit a me connecter que trés rarement :yahoo::yahoo:
Revois ta configuration du côté connexion (Vpn etc...)
Car si tout est bien fait, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas.
 
freebox remplacé , et maintenant , je me sers de speddify et de connectify ,,,,et ca roule , mais l atlas galére avec le wifi , mais heureux , je suis
 
Freebox v6 Atlas hd200s wifi

freebox remplacé , et maintenant , je me sers de speddify et de connectify ,,,,et ca roule , mais l atlas galére avec le wifi , mais heureux , je suis
Bonjour,
possesseur d un atlas hd200s et une freebox révolution v6 je voudrais récupérer ttes les chaînes en passant par le wifi et le vpn freebox
Si qu'un peux me fournir un tuto détaille je suis preneur si c est possible avec une adresse vpn
merci
 
Retour
Haut