[Résolu] ATLAS HD 200S recherche de chaine impossible

omelie

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/10/16
Messages
2
Bonjour,

Je viens de recevoir mon ATLAS HD 200S.Il était en version logiciel B118 et bootloader B104. En suivant le tuto "
[h=2]tuto mise en route atlas hd 200" j'ai installé le B120 comme indiqué en gardant la même version de bootloader. Maintenant je ne peux lancer la recherche de chaines. C'est grisé et je n'ai pas la main. Je pense avoir bien suivi le pas à pas mais je comprends pas. Même si j'importe via une clé usb des favoris je ne capte rien. C'est l'écran noir. J'ai une connexion via rj45 à ma freebox qui semble fonctionner car j'ai bien le logo jaune et vert en zone information.
[/h]Merci d'avance de votre aide.
 
Problème de signal sur les BeIn Sport 1 2 3 [ Atlas HD-200s]

Bonjour,
SVP Je capte toutes les BeinSport MAX et fonctionnelles sauf les BeinSport 1 2 3 impossible sur ATLAS HD 200s?

Cordialement
 
Merci Itgate de ton aide. En effet avec la dernière version B122 çà marche.
J'ai des chaînes qui restent qui ne décode pas systématiquement. Des fois elles restent en "free on air". J'ai déconnecté le RJ45 et changé de port sur la box et çà marche. Une connexion wifi est-elle plus efficace? C'est chaque fois le free server 1 qui est indiqué.
Merci et bravo à tous ceux qui font partager leurs connaissances via ce forum.
 
Bonjour,
SVP Je capte toutes les BeinSport MAX et fonctionnelles sauf les BeinSport 1 2 3 impossible sur ATLAS HD 200s?

Cordialement
bonjour
tu aurais pu creer un nouveau poste pour ton souci
regarde du coté de la polarité
 
Retour
Haut