[Backup] Black Hole 3.0.2.B Vu+ Solo4K hdglass

Salut, comment as tu fais pour mettre COOL TV GUIDE en plein ecran ? moi il s'affiche en haut a gauche sur mon solo 4k
 
salut tu a quoi comme image et comme skin

j ai black hole 3.0.2B et hdglass
 
je voudrais remercie tres chaleureusement aigle74 pour son aide me concernant encore merci aigle74
 
Salut aigle74,
Pourrais tu me dire si le LCD4LINUX affiche quelques chose quand tu le configures en veille sous cette image ??
Car j'ai telechargé ton backup et j'ai rien , impossible de configurer: je m'explique : quand je vais sur le WEBIF je vais sur le plugins LCD4linux , je vois les paramètres général , en et Hors , je sélectionne les fenêtres et je vois le résultat sur la page web en haut , je sauve et je redemarre le GUI et 1 x sur 2 je n'ai même plus les PICONS sur le LCD. et toujours pas les autres fenêtres en veille. je tourne en rond sans résultat .
je voudrais avoir la metéo , levé et couché de soleil en mode veille sur 2 écrans différents et en fonctionnement : le picon et le EPG et le Tuner utilisé .
rien de vraiment compliqué , cela fait 48h que j'ai mon solo4K , OSCAM tourne et le zap est plus que rapide , plus rapide que mes DM8000HD.

Merci , Phil


salut tu a quoi comme image et comme skin

j ai black hole 3.0.2B et hdglass
 
Retour
Haut