Barça : un maillot "sali", selon Johan Cruyff

Keith

DZSatien Accro
Inscrit
25/5/08
Messages
951
Pour la première fois de son histoire, le FC Barcelone a accepté d'afficher un sponsor publicitaire sur son maillot.

La Qatar Foundation rapportera 33 millions d'euros par an aux Blaugrana, qui doivent éponger une dette colossale de 442 millions d'euros. Une opération visiblement peu appréciée par Johan Cryuff.

"Il y a d'autres solutions plutôt que salir le maillot. Je crois qu'après avoir été "mes que un club", le Barça est maintenant un club de plus", a lâché l'ancienne star néerlandaise. Face aux difficultés financières, les Catalans n'avaient sans doute pas trop le choix.
 
OULAH, c'est vrai que pour moi c'est un scandale, c'est le seul CLUB a avoir un super maillot et compté sur ces performances et sur son centre de formation pour réussir.

Maintenant il va devenir un club comme les autres....

Vraiment déçu, et comme le fit yohan, je pense qu'il doit bien exister une autre solution pour éponger la dette

a+
 
salut l'ami , pense a vidé ta boite . et merci pour ses infos sportifs sympas. bon courage
 
L'ancien international néerlandais, Johan Cruyff, n'est pas tendre avec le FC Barcelone ces derniers temps. Après avoir critiqué l'apparition d'un sponsor publicitaire sur le maillot des Blaugrana, l'ancien coach du Barça affirme que le club catalan lui doit 100 000 euros pour sa fondation.
"Ça m'inquiète car ma fondation a un contrat avec eux et qu'ils n'ont pas payé. Nous les appelons toutes les semaines mais rien ne se passe. Nous avons un partenariat à hauteur de 100 000 euros par an, si je ne me trompe pas. L'argent n'est pas pour moi, mais pour les enfants", a expliqué Cruyff au micro de Catalunya Radio.
 
Retour
Haut