Beaucoup trop de fichiers

jasser

DZSatien Passionné
Inscrit
3/11/11
Messages
297
bonjour les dzsatiens j'ai observe que plusieurs tutos ont ete fais pour un seul petit sujet et chaque jour de nouveaux tuto se creent et comme ca le chercheur ne trouvera surement pas une bonne solution j'ai bien reflaichit et je dis qui'il faut fouiller dans le forum et pour chaque sujet on choisit le meilleur tuto et on efface les autres et comme ca la personne qui cherchera un bon tuto le trouveras facilement et ne creeras pas une nouvelle discussion.​
MERCI :bye:

 
bonjour les dzsatiens j'ai observe que plusieurs tutos ont ete fais pour un seul petit sujet et chaque jour de nouveaux tuto se creent et comme ca le chercheur ne trouvera surement pas une bonne solution j'ai bien reflaichit et je dis qui'il faut fouiller dans le forum et pour chaque sujet on choisit le meilleur tuto et on efface les autres et comme ca la personne qui cherchera un bon tuto le trouveras facilement et ne creeras pas une nouvelle discussion.​
MERCI :bye:


Très bonne idée, mais je trouve que la meilleure solution,se trouve chez les membres du forum, lorsqu'ils veulent poster un topic ne se donnent pas la peine de faire une recherche s'il existe déjà et s'ils le trouvent, qu'ils ajoutent leur contributions sur le même sujet comme ça le topic sera enrichi, clair et plus accessible à tous:)
 
Je verrais avec l'équipe pour essayer d'organiser un jour de nettoyage du forum.

En même temps je voudrais vous informé qu'il y aura bientôt un upload center; endroit sur lequel vous trouverez la majorité des fichiers importants. Je pense que ça facilitera grandement les recherches.

Je vous tiens au jus.

A tantôt.
 
oui mais le problème sont que les gens ne sont pas assez attentif car il me semble que sur le titre avant de poster il y a une sorte de recherche par mots clé qui donne les post qui sont similaire ou qui peuvent être pratiquement la même chose, donc avant de cliquer sur poster bien vérifier qu'aucun post n'a déjà été crée.
 
Organiser et nettoye le forum et metre un upload center serai super.
ça facilitera les recherches.
Merççççççççi l'equipe de DZSAT.
 
bonsoir

oui c'est vrai tous ça sauf que ;
la personne qui cherchera un bon tuto le trouveras facilement et ne creeras pas une nouvelle discussion.
cela je n'en suis pas si sur...
 
Parfois ça peut servir d'avoir plusieurs tuto ... mais pas plus de deux.
 
Le problème avec l'ajout dans des rubrique différente c 'est que ca creer des sujet avec des centaines de pasges de com et c 'est relou a lire apres
 
pourquoi pas un wiki avec tout les tutos?
faudrait soumettre son tto et lequipe le valide ou nn,
 
je voudrais faire un up car on a toujours pas de reponse valide :/
 
je veux dire une reponse de vous vos projets et tout on a vraiment besoin de ce nettoyage car dzsat est rempli de tutos et fichiers que on utilise jamais :)
 
Retour
Haut