bein sport connect (arabe)

impasse

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/5/23
Messages
3
Bonjour,

je veux souscrire un abonnement bein connect arabe pour un mois.
dans la phase de souscription, on me demande d'acheter un récepteur, est ce normal?

je veux juste regarder leur programme sur leur site internet

Merci
 
Salut , tu habite dans un pays arabe ou en occident?
Parce que bein connect arabe c'est que pour les pays arabe.
 
Bonjour,

je veux souscrire un abonnement bein connect arabe pour un mois.
dans la phase de souscription, on me demande d'acheter un récepteur, est ce normal?

je veux juste regarder leur programme sur leur site internet

Merci
Bjr
Pourquoi pas visionner par le biais d’un pc en installant un lecteur iptv et prendre un abonnement d’1 mois un serveur iptv qui doivent inclure toutes les BEINsport .
en plus d’un prix bas tu t’enlève les contraintes imposées par bein officiel.
c’est juste une soluce qui m’est passé par la tête.
 
Salut , tu habite dans un pays arabe ou en occident?
Parce que bein connect arabe c'est que pour les pays arabe.

Bonjour,
je vis ( ou vivais) en France, depuis quelques semaines en Algérie.

- - - Mise à jour - - -

Bjr
Pourquoi pas visionner par le biais d’un pc en installant un lecteur iptv et prendre un abonnement d’1 mois un serveur iptv qui doivent inclure toutes les BEINsport .
en plus d’un prix bas tu t’enlève les contraintes imposées par bein officiel.
c’est juste une soluce qui m’est passé par la tête.

Bonjour,
j'ai l'iptv sur la télé(je m'y connais pas vraiment) mais quand c'est un match attendu par beaucoup, au bout de 5 minutes, ça ne marche pas ou plus jusqu'à la fin du match
si tu peux me conseiller quelque chose de fiable, qui marche pour un mois et payant sur pc, ça m'intéresserait beaucoup.
 
Bonjour,
j'ai l' iptv sur la télé(je m'y connais pas vraiment) mais quand c'est un match attendu par beaucoup, au bout de 5 minutes, ça ne marche pas ou plus jusqu'à la fin du match
si tu peux me conseiller quelque chose de fiable, qui marche pour un mois et payant sur pc, ça m'intéresserait beaucoup.

Pour 1 mois d’iptv je peux simplement te dire de voire sur l’ annuaire de dzsat , 1 mois pour 10..15 € maxi ou tu pourra demander un test avant de t’engager.

https://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent

sur le pc , windows store où tu pourra télécharger des lecteurs iptv gratuit ou payants et d’y insérer ton abonnement.
ca devrait rouler et en espérant qu’en Algérie la connexion sera suffisante pour l’iptv.
 
Pour 1 mois d’ iptv je peux simplement te dire de voire sur l’ annuaire de dzsat , 1 mois pour 10..15 € maxi ou tu pourra demander un test avant de t’engager.
sur le pc , windows store où tu pourra télécharger des lecteurs iptv gratuit ou payants et d’y insérer ton abonnement.
ca devrait rouler et en espérant qu’en Algérie la connexion sera suffisante pour l’iptv.


je vais essayer de voir ça, je te remercie.

j'ai un abonnement legal canal sauf qu'il faut appeler canal pour activer le matériel et la personne qui doit me faire ça n'a peut etre pas eu le temps de le faire

Merci pour l'aide, il me reste un peu de temps pour faire marcher ça.
 
Retour
Haut