Besoin d'aide svp

Ptiiju63

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/10/18
Messages
4
Bonjours à tous .
Je débarque tout juste sur votre site ... je connais très peut de chose sur les décodeur iptv ou autre je suis completement perdu ... ( un vrai noobie lol ) .
J'ai une connexion internet très faible, ce qui m'oblige à avoir une réception satelite pour avoir canal ou autre ( j'ai un abonnement chez canal à 20e) . Marre de payer autant je voudrais faire comme de nombreuses personnes et me procurer un décodeur pour pouvoir avoir C+ canalsat bein RMC...
Comment faire ? Que prendre comment décodeur ? Une fois que j'ai mon décodeur quel abonnement prendre ?
Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et de me répondre.
Bonne journée à tous
 
Bonjour,
Qu'avez vous exactement comme débit ? S'il est vraiment très faible vous ne pourrez malheureusement pas bénéficier de l' iptv c'est donc la première question à ce poser.
A bientôt
 
Bonsoir,
au minimun pour avoir les iptv et je dirais qu'il faut entre 4mb ou 6mb
avec moins je pense que sa fonctionne.
 
bonsoir
si tu en a marre de payer 20 euros par mois
pourquoi veux tu en payer plus
par les temps qui court ,reste avec tes 20 euros pour le moment
 
J'aurais voulu à avoir accès à rmc sport ... Bein ... et d'autre c'est la raison pour laquel je voudrais me procurer un décodeur pour avoir accès à ses prestations la .
Et effectivement 2mb c'est plus que limite mais en passant par la parabol c'est pas possible ?
 
logiquement oui il y as le fameux Nagra et suptv aussi je pense mais la moi je ne pourrais te dire plus je n'ai ni l'un ni l'autre
pour dire j'ai même plus de parabole, juste l' iptv
il y as une annonce sur l' annuaire pour suptv
 
Retour
Haut