BON PLAN "Mise a jour Reguliere"

Si elle baisse de 10€ encore je la prends! 😉
 
Si elle baisse de 10€ encore je la prends! 😉
Le problème avec le bon matos c'est qu'il ne baisse jamais ou très rarement lors des Blay Fridy ou ce genrre de grosse propos ou les enseigne veulent faire du chiffre.
 
Le problème avec le bon matos c'est qu'il ne baisse jamais ou très rarement lors des Blay Fridy ou ce genrre de grosse propos ou les enseigne veulent faire du chiffre.
Oui je l’avais à l’œil je crois que c’était au black friday qu’elle était à 89€! J’ai hésité mais au final j’aurai dû la prendre…
 
Oui je l’avais à l’œil je crois que c’était au black friday qu’elle était à 89€! J’ai hésité mais au final j’aurai dû la prendre…
avec la 8000 , ça ne justifie pas une précipitation à l’achat de la 8010
Tu a largement de quoi faire avec la 8000 et d’attendre son prix à la baisse pour la 8010.
 
Un peu quand même car elle n’est pas compatible Dolby Vision et la télé si… alors c’est un peu dommage mais je ne suis effectivement pas pressé.
 
Increvable ces demo , c'est fou de voir que ces démo n'ont pas perdu leur valeur bien au contraire ,

Zgemma H11S Enigma2 Linux 4K UHD DVB S2​

74 euros , pour ceux qui veulent passer a Enigma
 

J'ai viré le lien car il semble y avoir tromperie​

Zgemma Zedo H9.2H avec DVB-S2X+DVB-T2/C E2 4K COMBO​

61 euros
Important :
Bonjour,
Le produit présenté dans la description ne correspond pas au produit expédié, d'autres ce sont déjà plaints au sujet de cet article. Ne vous fiez pas à la description il s'agit du H8 et non du H9
 
Dernière édition:
bien vu pour le zgemma H92H a 61 E
PAR CONTRE SUR les photos la facade demo est affiché H92H SE
soit le dernier modele avec double boot android et memoire stokage 16 GIGA

Voir de poser la question au vendeur d amazon
 
bien vu pour le zgemma H92H a 61 E
PAR CONTRE SUR les photos la facade demo est affiché H92H SE
soit le dernier modele avec double boot android et memoire stokage 16 GIGA

Voir de poser la question au vendeur d amazon
D'après les commentaire il y a "tromperie" et il s'agirait d'un H8 et non du H9

Important :
Bonjour,
Le produit présenté dans la description ne correspond pas au produit expédié, d'autres ce sont déjà plaints au sujet de cet article. Ne vous fiez pas à la description il s'agit du H8 et non du H9
 
D'après les commentaire il y a "tromperie" et il s'agirait d'un H8 et non du H9

Important :
Bonjour,
Le produit présenté dans la description ne correspond pas au produit expédié, d'autres ce sont déjà plaints au sujet de cet article. Ne vous fiez pas à la description il s'agit du H8 et non du H9
Bonsoir,
Oui mais l'information du modèle H8 date de Juillet 2023, ils ont certainement corrigé le tir depuis !
 
Bonsoir,
Oui mais l'information du modèle H8 date de Juillet 2023, ils ont certainement corrigé le tir depuis !
61 euros pour un Zgemma 4K ARM et combo en plus , ça me parait trop bas
Perso je ne le prendrais pas , il faut leur demander confimation
Amazon c'est entrain de devenir un foutoir , avec les faux avis , les erreurs dans les envois ...ect
 
Après sur Amazon les retours se passe bien généralement même avec un vendeur tiers au cas où .. pourquoi pas à tenter dans le cas où @PhilGan ai raison..
 
oui c 'est vrai depuis 2023 CA A du changer mais c est vrai ca parait pas cher si c est la reference
mais les photos cette fois montre un ZGEMMA H92H SE
MAIS aprés si supercherie un retour amazon et c 'est remboursé
 
oui c 'est vrai depuis 2023 CA A du changer mais c est vrai ca parait pas cher si c est la reference
mais les photos cette fois montre un ZGEMMA H92H SE
MAIS aprés si supercherie un retour amazon et c 'est remboursé
Le processeur Hi3716MV431, est un ancien et coorespond a un demo HD MIPS et pas 4K ARM
Et son prix correspond aussi a un demo HD
 
Increvable ces demo , c'est fou de voir que ces démo n'ont pas perdu leur valeur bien au contraire ,

Zgemma H11S Enigma2 Linux 4K UHD DVB S2​

74 euros , pour ceux qui veulent passer a Enigma
Bonsoir,
Ils ont bien remis le H11S mais le prix n'est plus le même 87€ et les commentaires sont récents !
 
Bonsoir,
Ils ont bien remis le H11S mais le prix n'est plus le même 87€ et les commentaires sont récents !
Salut ,
Non , celui-là, c'était le bon descriptif, mais il était en promo à 74 euros et là la promo est fini et il est repassé à 87 euros.

Pour l'autre où il y avait un titre erroné , j'ai viré mon lien pour pas induire les gens en erreur.
 
Non ! Non ! Non !
Vous y êtes pas..
Il s’est déjà procurer un formuler z11 pro max en douce… Plus de dépenses inutiles..
Pour les programmes en Dolby vision sa shield s’en chargera haut la main !! 😁
C'est vrai maintenant que tu le dis, j'y repense nous avions réussi à le convertir au formuler et pourtant par le passé c’était un pro mag....
🤣
 
Retour
Haut