Expériences IPTV et matériels utilisés

Zeckel

Membre du personnel
Modo
Inscrit
20/10/14
Messages
4 284
Il s’est déjà procurer un formuler z11 pro max en douce
Alors pour être honnête oui j’étais mag et je ne le suis plus mais je n’ai pas et je n’ai jamais eu ni même essayé un formuler. Après mon dernier mag (420 commandé en avril 2020 en plein covid) j’avais des bug. En me baladant en 2021 je suis tombé sur une mibox en promo (chez Darty) à 49€ et j’avais entendu parler de tivimate. Je me suis donc dit au pire, 49€ c’est pas la mort. Et j’ai été convaincu en moins de 2! J’ai acheté un stick pour mettre dans ma valise. Puis 2022 j’ai vu la Nokia et sa télécommande. Comme elle est certifiée Google et que je pouvais mettre Tivimate je me suis dit elle est forcément bien. Donc pour résumer, j’ai 1 stick xiaomi, une mibox, une Nokia streaming box 8000 et sur la télé du salon qui est Android j’ai Tivimate directement sur le télé sans aucune box.

Voilà vous savez tout 😉
 
Alors pour être honnête oui j’étais mag et je ne le suis plus mais je n’ai pas et je n’ai jamais eu ni même essayé un formuler. Après mon dernier mag (420 commandé en avril 2020 en plein covid) j’avais des bug. En me baladant en 2021 je suis tombé sur une mibox en promo (chez Darty) à 49€ et j’avais entendu parler de tivimate. Je me suis donc dit au pire, 49€ c’est pas la mort. Et j’ai été convaincu en moins de 2! J’ai acheté un stick pour mettre dans ma valise. Puis 2022 j’ai vu la Nokia et sa télécommande. Comme elle est certifiée Google et que je pouvais mettre Tivimate je me suis dit elle est forcément bien. Donc pour résumer, j’ai 1 stick xiaomi, une mibox, une Nokia streaming box 8000 et sur la télé du salon qui est Android j’ai Tivimate directement sur le télé sans aucune box.

Voilà vous savez tout 😉
Merci pour ces précisions
à travers plusieurs posts précédents à droite.. à gauche…
On connaît ton matos ..🙂
 
Dernière édition:
Alors pour être honnête oui j’étais mag et je ne le suis plus mais je n’ai pas et je n’ai jamais eu ni même essayé un formuler. Après mon dernier mag (420 commandé en avril 2020 en plein covid) j’avais des bug. En me baladant en 2021 je suis tombé sur une mibox en promo (chez Darty) à 49€ et j’avais entendu parler de tivimate. Je me suis donc dit au pire, 49€ c’est pas la mort. Et j’ai été convaincu en moins de 2! J’ai acheté un stick pour mettre dans ma valise. Puis 2022 j’ai vu la Nokia et sa télécommande. Comme elle est certifiée Google et que je pouvais mettre Tivimate je me suis dit elle est forcément bien. Donc pour résumer, j’ai 1 stick xiaomi, une mibox, une Nokia streaming box 8000 et sur la télé du salon qui est Android j’ai Tivimate directement sur le télé sans aucune box.

Voilà vous savez tout 😉
Salut , tu as complètement laissé tomber le sat?
Ce soit , j'ai essayé de regarder le match de C+ FOOT avec un compte officiel sur My Canal , quelle deception , j'a l'image pas aussi fluide en sat , l'image est aussi belle mais legerement moins fluide , ça perturbe.

Et sur amazone prime avec un abonnement perso+pass lige 1 en OFFICIEL , j'ai parfois le meme soucis , parfois obligé de passer par l' IPTV pirate , un comble
 
Salut , tu as complètement laissé tomber le sat?
Ce soit , j'ai essayé de regarder le match de C+ FOOT avec un compte officiel sur My Canal , quelle deception , j'a l'image pas aussi fluide en sat , l'image est aussi belle mais legerement moins fluide , ça perturbe.

Et sur amazone prime avec un abonnement perso+pass lige 1 en OFFICIEL , j'ai parfois le meme soucis , parfois obligé de passer par l' IPTV pirate , un comble
Oui j’ai abandonné complètement en le sat en 2017 lorsque j’ai eu le vdsl.j’avais des soucis de fluidité sur la télé tcl lorsque j’avais mis Tivimate dessus directement et je me suis rendu compte que le problème c’était la télé. Je suis repassé sur la Nokia streaming box et la plus de problème. Je regarde canal+ foot en 4K ce soir et l’image est fluide. Je ne constate pas de saccade. Mais clairement si ça saccade ça me rend fou aussi.
Pour les comptes officiels c’est un truc de malade, je me rappelle un coup en ldc y’avait psg Manchester je crois, les débuts de sfr sport. Le serveur officiel était hs et en iptv ça marchait!! Plus récemment il y a eu ce problème aussi. Sur le compte officiel de canal ça marchait pas et sur l’iptv niquel!
 
J’ai déplacé dans une nouvelle discussion pour ne pas polluer le post sur les bons plans
 
:)Hallo_Serveurs diffusion 4K mais certains en 8K.(coté Hollandais)..
 
Dernière édition:
:)Hallo_Serveurs diffusion 4K mais certains en 8K.(coté Hollandais)..
Bonsoir @ tous,

Oui, mais c'est souvent du pipeau les 4k sont en full HD et les 8K sont en réalité du 4K.( coté néerlandais et allemand)
 
Bonsoir @ tous,

Oui, mais c'est souvent du pipeau les 4k sont en full HD et les 8K sont en réalité du 4K.( coté néerlandais et allemand)
C'est de cette façon qu'on arrive à différencier les bons serveurs et les mauvais
Les mauvais diffusent en 720P ou 1080P et mettent que c'est du 4K , du gros foutage de gueule qui font directe zapper le serveur lors des tests 24H.
Souvent ils mettent 4K car la source est 4K mais comme eux retravaille la source pour faire du 720P ou du 1080P ,du coup l'utilisateur final n'a pas de la 4k mais aux max du 1080P et ça lui fait une belle jambe que la source soit 4K
 
C'est de cette façon qu'on arrive à différencier les bons serveurs et les mauvais
Les mauvais diffusent en 720P ou 1080P et mettent que c'est du 4K , du gros foutage de gueule qui font directe zapper le serveur lors des tests 24H.
Souvent ils mettent 4K car la source est 4K mais comme eux retravaille la source pour faire du 720P ou du 1080P ,du coup l'utilisateur final n'a pas de la 4k mais aux max du 1080P et ça lui fait une belle jambe que la source soit 4K
généralement le prix nous indique à quoi s’attendre et à ne pas croire ce que le serveur prétend… « Rouler en Ferrari pour le prix d’une twingo ». ( merci à l’auteur)
Et c’est valable pratiquement pour tout..
Quand on veut quelque chose de correct il y a un prix à mettre.
 
C'est de cette façon qu'on arrive à différencier les bons serveurs et les mauvais
Les mauvais diffusent en 720P ou 1080P et mettent que c'est du 4K , du gros foutage de gueule qui font directe zapper le serveur lors des tests 24H.
Souvent ils mettent 4K car la source est 4K mais comme eux retravaille la source pour faire du 720P ou du 1080P ,du coup l'utilisateur final n'a pas de la 4k mais aux max du 1080P et ça lui fait une belle jambe que la source soit 4K
Ah ok,, je comprends mieux les mentions 8k UHD et 4k UHD qui toutes les 2 donnent du 4k avec l'une retravaillée à partir du 8k et l'autre restituée en 4k direct. De plus je pense qu'avec 'une tv 4k on ne peut théoriquement pas regarder les chaines diffusant en 8k
 
Dernière édition:
De plus je pense qu'avec 'une tv 4k on ne peut théoriquement pas regarder les chaines diffusant en 8k
Bonsoir,
Ceci est inexact, on peut bien entendu même avec une TV FHD regarder des flux 4k 8k 16k, simplement on ne profite pas de la qualité.
Maintenant il faut faire attention à l'encodage qui peut ne pas être accepté, l'exemple simple est les anciens tuner TNT (MPEG2) non HD incapable de recevoir les nouveaux flux terrestre MPEG4.
En IPTV c'est différent car on fait appel à un logiciel qui s'occupe logiciellement/matériellement de mettre le flux à la disposition de l'affichage (la seule limite étant la puissance de calcul du système).
 
Retour
Haut