bug avce le search... je sèche

solardjack

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/12/21
Messages
1
Bonjour,

J'ai un boitier AMIKO HIS4100 acheté en pack avec l'abo IPTV (non je ne le donnerais pas pour rester conforme à la charte, mais j'ai essayé avec un lien de test d'un autre et j'ai le même soucis)


Test 1)
Donc, çà fonctionne bien en live, VOD et serie sauf que la fonction recherche ne trouve pas certains films/séries connues.


Au départ je cherchais Vikings, puis j'ai fait un test sur True detective, Game of Thrones ou d'autres. la recherche me renvoie (0). le pire c'est que si je cherche un titre que j'ai devant moi en catégorie, il ne trouve pas.

on est en Fibre Free avec une révolution, DHCP, pas de config particulière, identique à celle qu'on avait en ADSL avant de déménager en fibre

Test 2) Test avec le boitier chez le gendre, même rue, 500 m plus loin, qui est en Free sur une POP. "Il a fait une mise à jour et ça marchait"... je reviens chez moi, pif paf, reproblème.... avec mise à jour OK, que j'ai refaite pour être sur.


Est ce que quelqu'un a une idée car çà à commence à me rendre fou...

merci
 
Bonjour,

Fait une recherche sur le forum pour voir les différents sujets concernant les problème Free. Pas mal d'utilisateur avait free adsl cela fonctionnait et une fois passé en free fibre écran noir. Aprés certains vont venir dire pas vrai. les différents sujet parlent d'eux même.

Ensuite l'un est en free pop et l'autre en révolution.

Fait un test en partage de connexion avec un portable pour voir si cela fonctionne ou pas. Si c'est le cas change d'opérateur.

@+
 
Retour
Haut