calage CV1 impossible a l'aide

dje13

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/5/08
Messages
167
bonsoir,je suis entrain de desesperer sa fait 2 semaine que j'essaie de caler le CV1 de mon unlooper et impossible j'ai tout essayer avec carte A et B pareil avec 3.3v et 5V pareil,avec ou sans CV1 pareil,en changeant U6 et U7 pareil,en mettant le dips 4 de S4 seul pareil et mettant le dips 1 et 4 de S4 pareil,j'ai mis 9v et 12v a l'alim pareil,avec aldo ou winexplorer pareil je ne s'est plus quoi faire je devient fou,a l'aide SVP.merci
 
salut dje
tu as regle ton probleme tant mieux tu as une experience en plus.
et si tu travail avec mouvexbug tu l enleve completement a+.
 
de quoi parle tu d'enlever,le CV1?et pour mon soucie il est regler a moitier car j'ai bien extrait la masterkey mais pour le dump des clefs j'ai bien les 5D 5c F3 F2 mais je n'arrive pas a extraire la F0 et quand je fais un calage avec Aldo ou grizou unlooper j'ai pas la reponse 9B08,je vais encore essayer d'affiner le calage,sinon tu aurait pas une idée.merci

pour ceux qui arrive pas a caler CV1

il faut changer U6 et U7 mais par contre il ne faut pas prendre les motorola qui commence par MC car j'avait changer ceux d'origine par un motorola le MC14053BCP et sa marcher pas j'ai mis un texas instrument cd74hc4053 sur U6 et U7 faute d'avoir trouver le CD14053 pour U7 et la j'ai reussit a extraire quelque clefs.
 
Bonjour,
Il est possible de remplacer les HC4053 par des Max 4619 plus rapides.
 
saut dje mais extraire oui en 100 et il faut que tu soit en 10pour faire le dump de ta carte.
 
c'est bon hier j'ai reussit a activer une 7.1a j'ai un peu galerer mais content d'etre arriver me manque plus qu'a inserer les kiosques
 
c'est bon hier j'ai reussit a activer une 7.1a j'ai un peu galerer mais content d'etre arriver me manque plus qu'a inserer les kiosques
Salut,
Te casses pas la tête, les kiosques c'est finis sur les 7.1.

mdrrr daccord avec toi un peut tard pour les ciné++loool))):LolLolLolLol:
 
Dernière édition par un modérateur:
de quoi parle tu d'enlever,le CV1?et pour mon soucie il est regler a moitier car j'ai bien extrait la masterkey mais pour le dump des clefs j'ai bien les 5D 5c F3 F2 mais je n'arrive pas a extraire la F0 et quand je fais un calage avec Aldo ou grizou unlooper j'ai pas la reponse 9B08,je vais encore essayer d'affiner le calage,sinon tu aurait pas une idée.merci

pour ceux qui arrive pas a caler CV1

il faut changer U6 et U7 mais par contre il ne faut pas prendre les motorola qui commence par MC car j'avait changer ceux d'origine par un motorola le MC14053BCP et sa marcher pas j'ai mis un texas instrument cd74hc4053 sur U6 et U7 faute d'avoir trouver le CD14053 pour U7 et la j'ai reussit a extraire quelque clefs.

bonsoir dje13
voilà j'ai le meme soucis que toi impossible de caller cv1
et je galère comme toi tout essayer
une questions ou peut on se procurer U6 et U7
je vais changer les miens on sait jamais
merci par avance
 
u6 et u7 je les ai acheter dans un magasin qui vend du materiel electronique dans ma ville et non sur internet mais je pense que sur internet tu peut les trouver

et pour les kiosque un pote ma dit qui les as il me la confirmer je vais lui dire qui me la prete
 
Comment tu t'en est sorti avec ce calage ?

bonsoir,je suis entrain de desesperer sa fait 2 semaine que j'essaie de caler le CV1 de mon unlooper et impossible j'ai tout essayer avec carte A et B pareil avec 3.3v et 5V pareil,avec ou sans CV1 pareil,en changeant U6 et U7 pareil,en mettant le dips 4 de S4 seul pareil et mettant le dips 1 et 4 de S4 pareil,j'ai mis 9v et 12v a l'alim pareil,avec aldo ou winexplorer pareil je ne s'est plus quoi faire je devient fou,a l'aide SVP.merci

:fool: Eh oui, j'aimerais savoir comment tu t'y est pris pour ce calage parce que moi, je patauge ?

A part le numserie, nada.....


a+
PIWIWATH
 
salut, pour le calage il faut y aller doucement il faut tourner le condo tout les millimetres jusqu'a que tu trouve le bon calage moi la position des lames s'est entre 9h10 et 9h15 pour les A ,je pense que toi aussi car j'ai lu plusieur tuto et plusieur post et on a presque tous le meme reglage au faite quand tu regle le condo fais le quand le scrypt est arreter sinon risque de griller ta carte mais au lieu de faire une extraction des cles fait d'abord une extraction de la masterkey s'est moins long et si tu arrive a avoir la masterkey s'est soit tu as le bon callage soit tu es pas loin.
 
Retour
Haut