Capter ENTV programme national en France ?

azul13

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/1/10
Messages
15
Bonjour,
J'essaie de capter la chaine ENTV programme national à Marseille sur Eutelsat 5 Ouest, en mettant la bonne fréquence mais impossible
Qqn sait si on peut capter cette chaine en France ? oui possible seulement en Algérie ?
Merci par avance
A bientôt
 
Salut,

Oui tu peux capter le satellite Eutelsat 5 West (5°W), la fréquence de l'ENTV est 11059 H, SR 23700, FEC 3/4. Mais elle est cryptée.
 
[ ENTV ] ( Programe nat)| (5°W) Atlantic Bird 3 11059 H New S/R 23700 FEC 3/4 | Biss | SID HEX:025C |
Key: 11 00 00 00 00 00 00 00
 
Merci, le souci c'est que je reçois plein de chaines sur 5°W mais par de signal sur le transpondeur 11059 H New S/R 23700 FEC 3/4
nomal ?
 
Salut

le transpondeur 11059 a une zone de couverture particulière :
EUTELSAT_5WA_Ku-band_Steerable_Downlink_Coverage.png

En France il faut donc une parabole plus grande
d après le site flysat ,pour la France il faut au moins une parabole de 100 cm dans nord , 80cm au centre et 60 cm dans le sud
Les chaines Française de ce même satellite utilise le faisceau dit "super" et une parabole de 50 cm suffit

www.flysat.com/e5wa-beam.php

a+
 
Merci, faudra que j'essaie avec une parabole plus grande en effet !
L'idéal ce serait que qqn qui a essayé ou qui les capte en France nous donne son expérience !
tu arrives à les capter toi par exemple ?
Merci
 
Merci Radman !
tu arrives a capter les chaines algériennes alors sur Eutelsat 5 West ? la terrestre aussi ?
 
Merci l'ami !
il ne me reste plus qu'à commander une parabole d'un mètre !
A la prochaine ;-)
 
bsr je suis sur ile de France jaimerai savoir comment faire pour capter le signal du transpondeur 11059 h de lentv merci davance
 
Salut,
il te faudra une grande parabole, plus tu vas vers le nord, plus le diamètre doit être grand
a plus
 
bsr je suis sur ile de France jaimerai savoir comment faire pour capter le signal du transpondeur 11059 h de lentv merci davance

il te faut une parabole de 60 centimetres largement suffisante en france pour capter eutelsat 5 ouest puisque ce satellite diffuse les chaines francaises f2,f3 en clair.
 
il te faut une parabole de 60 centimetres largement suffisante en france pour capter eutelsat 5 ouest puisque ce satellite diffuse les chaines francaises f2,f3 en clair.
salut ,tu a mal compris l ami ,pour recevoir les chaine fr avec une parabole de 60 cm sa capte a lèse,mais le transpondeur 11059 h 23700 il faut au moins une de 90 cm le mieux est d avoir qualité à 100 sur les transpondeur fr, sachant qu il est recommandé d'avoir au moins 90% (ou très approchant) sur les transpondeurs de Fransat HD 11096 v 29950 Pour avoir l'afficheur qualité à 100


regarde le teste http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2229
 
salut ,tu a mal compris l ami ,pour recevoir les chaine fr avec une parabole de 60 cm sa capte a lèse,mais le transpondeur 11059 h 23700 il faut au moins une de 90 cm le mieux est d avoir qualité à 100 sur les transpondeur fr, sachant qu il est recommandé d'avoir au moins 90% (ou très approchant) sur les transpondeurs de Fransat HD 11096 v 29950 Pour avoir l'afficheur qualité à 100


regarde le teste http://forum.zonehd.net/viewtopic.php?id=2229

absolument d'accord avec toi,je me suis trompe,je n'ai pas bien regarde.
 
Retour
Haut