carte magnétique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boy25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/1/12
Messages
67
Bonjour, j’aimerais savoir si on peut cloner ce genre de carte. Elle a les dimensions d’une carte bancaire, elle me serre à ouvrir une barrière pour avoir accès a la déchèterie du village.
 
C' est une carte RFID, déjà....pas de piste magnétique , ni de code barre ou de code matriciel....

C' est pas gagné ! :smile2:

La mienne a un code barre, c' est de la rigolade à copier ! :cl21:
 
J'ai supprimé le post au dessus car pas un mot d'explication et image non visible.

On peut acheter des puces rfid à programmer. Il faudrait peut-être pour faire simple demander une carte supplémentaire à ton gestionnaire de déchets.

à la limite, tu dis que tu l'as perdue?

- - - Mise à jour - - -

Si tu es motivé et prêt à payer, tu peux lire:

https://timetotech.fr/linux/tuto-copier-son-badge-de-machine-a-cafe/
 
Par contre diffuser une photo avec l'identifiant je ne trouve pas ça prudent.
Je me trompe ?
 
Par contre diffuser une photo avec l'identifiant je ne trouve pas ça prudent.
Je me trompe ?

ça relève de sa responsabilité... Si c'est facturé au poids, et qu'un pirate arrive à utiliser l'info, il aura la réponse à sa question....

Mais oui tu as raison....
 
C’est impeccable cette photo!! Y’a le numéro d’identifiant de la carte, le numéro du SYTVOM, y’a plus qu’à appeler en disant attention l’identifiant n°xxx cherche à pirater sa carte. Emballé c’est peser… Franchement parfois réfléchissez avant de poster n’importe quoi…

!!! ATTENTION A CE QUE VOUS POSTEZ !!!

Important : C'est pour vous et votre vie privée punaise ne postez pas sans réfléchir 2s !! Un jour vous allez faire pareil avec votre CB ou quoi ? Remarque au moins vous vous rappellerez de ce qu'il ne faut surtout pas faire et vous réfléchirez a 2x avant de poster tout et n'importe quoi!!!


Photo supprimée
 
Bonjour, la carte ne serre que a ouvrir une barrière, rien n'est facturé au contraire, tout se que tu emmène la, c'est ce que tu met pas dans t’ai poubelle individuel jaune, vert & autre. Met c'est vrai, il aurais mieux fallu que je cache certaines infos.
 
Bonjour, la carte ne serre que a ouvrir une barrière, rien n'est facturé au contraire, tout se que tu emmène la, c'est ce que tu met pas dans t’ai poubelle individuel jaune, vert & autre. Met c'est vrai, il aurais mieux fallu que je cache certaines infos.

Si tu as un telephone NFC , peut etre que ça marcher avec un emulateur NFC
J'avais reussi a copier mon Bage de la porte d'entré de l'immeuble (car le propriétaire n'avait pas assez de badge pour toute la famille) avec mon samsung galaxy S8 et ça marche depuis facile 1 ans deja

avoir peut ertre avec ça on sait jamais
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxsoft.ndeftagemulator&hl=fr&gl=US
 
NFC et RFID sont deux choses différentes selon moi.

Mais sur le principe, on peut acheter en chine des badges NFC à programmer facilement. Rfid c'est plus dur mais faisable aussi.
 
Salut et merci Zeckel

Le sujet est trés interessant et meriterait d'en parler.
Si quelqu'un s'y connait un peu là dessus, ce serait sympa de partager des infos.

- - - Mise à jour - - -

Salut UVFMA,

Comment as-tu fait exactement(quels programmes..)pour cloner ton badge d'immeuble avec ton samsung ?
J'aimerais faire pareil avec le mien si c'est possible.
Merci.
 
NFC et RFID sont deux choses différentes selon moi.

Mais sur le principe, on peut acheter en chine des badges NFC à programmer facilement. Rfid c'est plus dur mais faisable aussi.

NFC c'est la même chose que RFID , la seule chose qui change, c'est la fréquence et la portée de la communication
Le NFC c'est quelques centimètres, le RFID c'est facile, une 50N de mètres voir plus

Que se soit le NFC et RFID ,ce qui fait la différence c'est le degrès de sécurisation
Si vous arrivez facilement a dupliqué le signal vous permettant d'ouvrir votre porte de garage, alors votre sécurité est nulle, car n'importe qui pourra capter et copier votre signal quand vous allez ouvrir votre porte de garrage

- - - Mise à jour - - -

Salut et merci Zeckel

Le sujet est trés interessant et meriterait d'en parler.
Si quelqu'un s'y connait un peu là dessus, ce serait sympa de partager des infos.

- - - Mise à jour - - -

Salut UVFMA,

Comment as-tu fait exactement(quels programmes..)pour cloner ton badge d'immeuble avec ton samsung ?
J'aimerais faire pareil avec le mien si c'est possible.
Merci.
J y connaissais pas grand chose , j'etai tomber sur un site qui vendait des tag vide et qui donner la méthode pour copier son badge d'origine et ecrire tout ça dans le nouveau bage , c'est tr-s simple car c'est le téléphone qui fait tout

Je vais essayé de retrouver le tuto

- - - Mise à jour - - -

Edit , je l'ai retourvé , j'avais suivis ce tuto
https://www.latelierdugeek.fr/2019/...dge-dimmeuble-avec-un-smartphone-cest-facile/

Pas d'utilisation malveillante SVP
 
Salut UVFMA et merci.

Je pensais que tu avais comme émulé ton badge avec ton téléphone...lol
Car j'ai essayé et il faut payer pour voir si ca marche ou pas
Comme j'ai du mal à y croire je vais pas foutre de l'argent en l'air...lol

P.S : ton lien du dessus me renvoit difficilement sur un site de stream football apparemment.
J'ai rien dit....au 2ème essai ca a marché de suite...

Tes badges vierges tu les avais pris sur le site du gars ou ailleurs ?
 
Salut UVFMA et merci.

Je pensais que tu avais comme émulé ton badge avec ton téléphone...lol
Car j'ai essayé et il faut payer pour voir si ca marche ou pas
Comme j'ai du mal à y croire je vais pas foutre de l'argent en l'air...lol

P.S : ton lien du dessus me renvoit difficilement sur un site de stream football apparemment.
J'ai rien dit....au 2ème essai ca a marché de suite...

Tes badges vierges tu les avais pris sur le site du gars ou ailleurs ?

oui sur son site mais a mon avis en les prenant directe sur aliexpress , ça doit revenir a quelques centimes

Peut etre que marche aussi directement avec le téléphone en injectant les données que tu copier de ton bage dans un emulateur de bage , j'ai jamais essayé

- - - Mise à jour - - -

edit 4 euros les 10 ici avec frais de port et en couleur
https://fr.aliexpress.com/item/3274...list.product.mainProduct&gatewayAdapt=glo2fra

il y a aussi en lot de 5
 
En fait un des liens supprimés parlait justement du flipper, mais l'image n'était pas visible et il ne donnait aucune explication. En plus ça coûte cher ( 200€ je crois)
 
En fait un des liens supprimés parlait justement du flipper, mais l'image n'était pas visible et il ne donnait aucune explication. En plus ça coûte cher ( 200€ je crois)

au début c'était pas trop cher, mais c'est a chaque fois pareil , tous les crétins qui trainent sur le net qui croient tout et n'importe se sont mis acheter ce truc , du coup le prix n'a pas arrêté de monter.

Ce truc vaut le coup que si on a un peu de culture dans le domaine , c'est con de dépenser du fric pour aller copier des cartes bidon ou faire marcher la TV car y a pas besoin de dépenser du fric et n'avoir des connaissances pour ça.C'est bien quand on veut pousser le truc pour faire du développement par exemple , ça te permet de te surpasser pour faire de jolies choses
 
Salut,

Oui ce truc à l'air sympa (environ 250 € sur Amaz@n)
Mais pas grand chose à faire avec en le laissant dans l'état.
Il va falloir le bidouiller pour faire des choses interessantes.
 
Salut,

Oui ce truc à l'air sympa (environ 250 € sur Amaz@n)
Mais pas grand chose à faire avec en le laissant dans l'état.
Il va falloir le bidouiller pour faire des choses interessantes.

Y a meme pas 1 ans , il etait a 120 euros , je voulais le prendre mains je le trouvais deja trop cher a l'epoque car il etait encore moinsd cher avant
 
Bonjour, j’aimerais savoir si on peut cloner ce genre de carte. Elle a les dimensions d’une carte bancaire, elle me serre à ouvrir une barrière pour avoir accès a la déchèterie du village.
salut, regarde derrière cette barrière si il y a une sonde de détections ,si il y en a une pose un morceau de ferraille dessus et ta barrière s ouvrira! en général c est le même système que les feux tricolore.
 
Une question bete les badgets de forfait de ski on peut les modifier du style en ajouter lol
 
Bonjour a tous & merci a tous ceux qui ont répondus à mon problème. J’ai installé le logiciel MCT sur mon smartphone est effectivement il lit bien la carte, j’ai donc commandé des badges, sur alix 6,15€ les 10 et sur temu, des cartes blanches 4,98€ les 15. Comme ça vient de pays lointain livraison a la fin du mois d’Aout en espérent qu’il n’y a pas de sécurité anti-clonage. Je vous tien au courant.
 
On dérive un peu vers ce qui semble etre du trafic de carte , je me désolidarise du post , c'était pas pour ça a la base
 
On dérive un peu vers ce qui semble etre du trafic de carte , je me désolidarise du post , c'était pas pour ça a la base

Bonjour,

Effectivement cela dérive.

Les réponses ayant été données le tour de la question ayant été également fait, il n'y a plus rien à ajouter.

@+

post cloturé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut